Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

YASMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Forums Familles

karamelle*
YASMINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Envoyé le: vendredi 16 novembre 2007 09:23

les filles vous connaissez surement Yasmine, vous savez cette bombasse brune, avec ses deux petits amours, Célia et Enzo, et bien je peux vous le dire: elle est folle!!!!!!!!fou

non ma grande, vraiment, quand j'ai vu ton arriver ce matin avec le colis!!quoi

mais tu ne dois pas, c'est pas possible!!!!!reflechis
bon par MP donne moi ton numéro de tel fixe svp que je te remonte les bretelles en live!!!!Flex
(mon portable n'a qu'un tout petit forfait et je l'ai déjà exploséWink

en tout cas tu es un amour de fofolle et je peux te dire qu'il faut que je te rende tout cela d'une façon ou d'une autre.!ouioui

des qu'on peut se voir dans le sud tu fais signe ok?????bisous

gros biosus et bravo ta surprise est de tailleFlex fou
Yas_
Envoyé le: vendredi 16 novembre 2007 09:29

tout ce que j'espère c'est que ça te fait plaisirs !!!

Peut-être as tu certaines choses en double mais je ne voulais pas te demander...

Je ne savais pas quoi en faire alors autant que tu en profites...

Au moins ça te changera les idées... Je suis contente que tu l'ai reçu avant d'accoucher

Désolée j'ai pas repassé la parure alors à toi le repassage mdr

L'ensemble pour Charles te plait ? C'est pas exactement ce que je voulais et la qualité je n'en parle même pas mais bon c'est mon frère qui l'a acheté à Oran.

Gros bisous
yas
Yasboubou
**Valé**
Envoyé le: vendredi 16 novembre 2007 10:30

Yasmine elle a un coeur coeur gros comme impossible de définir la taille car bien trop conséquent !!! Bon, ben merci Yasmine car pendant que Kara s'affaire à trier ton colis elle pourra penser à autre chose et gardera du coup le moral !!! Kara, tu habites où précisément ? Tu peux me mp ton adresse ? J'aurai peut-être quelques bricoles aussi à te donner pour ton Dady (faut que je regarde et autant qu'il te serve). Je vais aussi en proposer à Chat-Alors si cela l'intéresse !!! J'aurai peut-être aussi des tailles supérieures pour Charles ou pour ses chatons !!! Bon j'attends ta mp et je vais essayer de trier ce que j'ai ce week-end !!!
bisous bisous

Gisou.
Envoyé le: vendredi 16 novembre 2007 11:51

coeur coeur coeur coeur coeur

Yas est un amour mais ça on le savait déjà In Love

Bon mais qu'est-ce qu'il y avait dans ce colis alors Hiding

bisous

karamelle*
Envoyé le: vendredi 16 novembre 2007 12:03

oh purée Gisou, c'est Noel!!! que de belles chose spour Dady, non vraiment
je viens de l'appeler, il faut qu'on lui envoie qqchoise, des ma sortie je vois ça
bisous
titipouroute
Envoyé le: vendredi 16 novembre 2007 13:41

j'ai déjà eut la chance de rencontrer Yas quelques fois, j'ai été agréablement reçue chez elle In Love amour

c'était y a longtemps et maintenant que j'ai quitté la région parisienne, je n'aurai plus la chance de la voir à nouveau à part en la croisant ici sur le forum

je confirme que c'est une perle coeur

gros bisous à vous les filles
Maman de Louison (14.08.03), de Gabrielle (26.07.06) et Matthias arrivé le 09.11.07.
Calvadoscienne depuis septembre .. adieu la RP !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum