|
|

|
Dis moi ma belle je me rappelle pas du cake DUKAN Tu peux me redonner la recette s'il te plait ?? j'ai vu que t'en parlais à Alycia
|
|

|
coucou jolie fred,
désolée hier j'ai pas entendu mon portable sonner... Pas grave je voulais t'appeler de tte manière. Te te téléphonerai une fois revenue de l'orthoptiste pour enzo (fin de matinée)
bon moi je dis cake mais ça s'appelle gâteau aux sons
le lien :
http://duduche.unblog.fr/2007/03/30/gateau-aux-sons/
je vais en faire un tiens !!!! sauf qu'ici il ne fait pas 4 jours lol

Yasboubou
|
|

|
Merci merci cocotte  Il a quoi Enzo
|
|

|
bon finalement j'ai pas fait le gâteau aux sons mais des ............... bricks aux amandes pffff je peux pas en manger arggggghhhhh
Je t'ai appelé vers 14h30 mais ça a vite coupé alors je ne sais pas si je suis mal tombée et c'est toi qui a raccroché ou si c'est parce que je ne captais pas bien ds ma cuisine du coup j'ai pas osé te rappeler de peur de déranger !
Sinon Enzo n'a rien mais il est suivi par l'ophtalmo et l'orthoptiste au cas où il a un strabisme comme Célia. C'est préventif quoi !!!
Ca va toi sinon?
 Yasboubou
|
|

|
Vilaineeeeeeee tu me donne envie avec tes bricks et hier mon boss qui me met les catalogues de chocolat sous le nez pour les kdo clients , tu connais toi la meure de faim la bave au coin des lêvres 
Ah ben *** c'est en chopant le téléphone au fond du sac que ça a coupé du coup je savais pas si c'était moi ou toi mais j'étais pas tranquille pour papoter de toutes manières ...Mais ça dérangeait pas quand même hein 
|
|