Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Yas_ 
Total des Messages Envoyés 8 352
[0,09% de tous les messages / 3,86 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite dimanche 12 octobre 2008 01:25

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
maman de Célia née le 8 juillet 2004 à 35SA, 2kg460 pour 44 cm et Enzo né le 13 février 2007 à 37SA, 2kg120 pour 43 cm. L'attente de notre 1er amour a été le parcours du combattant (6 ans sans pilules et presque autant de ttt IAC, FIV, FIV ICSI avec FC) mais grâce à un TEC nous avons été comblés par l'arrivée de Célia. En octobre 2004, rdv PMA car ns reprenons les essais pour bb2. La 1ere FIV est bonne je ss enceinte !!! YOUPI !!! Grosse déception le 2 avril 2005 c'est une GEU on a dû me retirer la trompe gauche en urgences pfffff Notre 3eme FIV en juin 2006 ns annonce un +++++ Cette fois c'est bon ça a marché et pourtant on y croyait pas il n'y avait qu'un embryon... Après une magnifique puce nous aurons un beau petit gars en mars 2007. Nouveau grand bonheur Enzo ns a rejoind le 13 février 2007.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : cette fois je n'en peux plus... je craque...
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 14:11
maman veut le prendre chez elle ce soir pour qu'on puisse dormir mais j'hésite... pas envie qu'elle passe une nuit aussi pourrie que nous et puis j'ai jamais laissé mes enfants dormir ailleurs qu'à la maison.

faut que je réflechisse !!!

merci bisous
Sujet : c'est bete mais je suis en stress
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 10:50
trefle trefle trefle
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 10:43
la journée il dort comme d'hab 2/3h l'après midi
Sujet : Il était mignon pourtant !!!
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 10:40
c'est vrai qu'il était bo'gosse coeur

je sais pas ce qui lui ai passé par la tête etrange

bisous
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 10:37
il a eut une quinte de toux qu a duré 2 petite minutes mais après il n'a plus toussé du tout... il avait la pêche, il était réveillé
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 10:33
tout le mois de septembre il a été malade et j'ai géré ET compris !!! MAIS là il va bien, il a la pêche du coup là non il se fout de moi

j'essaierai l'eau sur le visage.

José me dit de lui donner un bib de lait la nuit mais je ne veux pas, pas envie de devoir faire ça toutes les nuits après
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 10:28
dormir la journée franchement je n'y arrive pas, j'ai l'impression de perdre du temps...

le punir?? ben non il est dans son lit je peux rien faire... je lui explique que c'est la nuit, que tout le monde dort, qu'il faut qu'il se repose et qu'il jouera à son réveil mais je parle à un mur...il se calme 5 min et hop ça recommence...

cette nuit la seule envie que j'avais c'était de partirNeutral de tout quitter et de les laisser se débrouiller... j'aurai été chez maman tranquillouSleeping
Sujet : cet apres midi j'ai rencontré ...
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 10:21
bravo bravo
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 10:16
Je veux dormir pleure pleure je veux dormir LA NUIT pas le jour pleure

Je vous résume ma nuit de :walb: Enzo s'est endormi à 20h, il pleure mais se rendort aussi vite, minuit 30 quinte de toux qui passe assez vite aussi

et à partir de là l'enfer commence malheureusement... il ne s'est rendormi qu'à 4h du matin... il a papot" mais ça encore c'est rien, il CRIE pleure j'avais envie de l'assommer, je faisais des allers retour salon/la chambre d'enzo j'ai des voisins je peux pas le laisser crier comme ça et puis moi je supporte plus de l'entendre, j'étais sur mon canapé à pleurer comme une bourrique... José ronflait, je l'ai maudit tte la nuit(ce matin il me dit que veux tu que je fasse? je suis aussi fatigué que toi grrrr je me voyais l'étrangler)... heureusement Célia dort profondément...

et puis le bouquet final c'est qu'à 7h ça toque à la porte quoi la factrice qui me livre un colis Wall Bash mais ptain il fait encore nuit pleure je retourne dormir

8h14 Célia arrive, la nuit est terminée cette fois Crying or Very sad

Je suis HS et enzo lui est debout depuis 9h45Angry Angry je vais mourir de fatigue si ça continue Neutral

mon 3615 du samedi
Sujet : alomél
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 00:08
les filles je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie pour cette barre de rire que je me suis prise toute seule devant mon écran Mr. Green

amour