|
|

|
J'étais super motivée il y a encore quelques semaines mais je savais bien que j'aurai pas du commencer avant les fêtes...
J'arrive plus à m'y mettre..
Aidez moi à me remotiver...
Je reprend PP demain pour 10j, je dois bien ça pour rattraper...
|
|

|
si j'ai bien compris tu fais le régime Dukan. Je le trouve trop contraignant et restrictif. Rejoins nous au club des ww, j'ai commencé le 01/01/08 après m'être rassasié aux fetes, et depuis j'ai perdu 1,5 kilos et tu sais quoi, ce soir j'ai mangé un cheese burger, oui oui tout est permis avec ww, comme ca pas de frustration
|
|

|
non WW pas pour moi trop de largesse... j'ai essayé et j'avais aussi bie perdu mais je me suis rendu compte que si j'ai le droit à tout je suis trop libre et alors... ça dérape trop facilement...
Faut que mon moral revienne c'est tout... je suis pas en forme cest tout... envi de rien...
|
|

|
c'est pas moi qui vais te motiver j'y arrive pas non plus... bon j'ai perdu 13 kg, mais j'en aurais encore 3-4 et pffff....j'ai mangé un bout de brioche ce matin et des madeleines
bon allez j'essaye
ANNE SO TU TE BOUGES LE TROU LULU ET T'ARRETES TES CONNERIES
ca va là

|
|

|
dis donc les filles faut vous y remettre !!
Pensez à cet été, à la plage, au maillot de bain 2 pièces....
Allez on s'y remet, faut pas lâcher...
Pleins de  
Yas avant 70kg/aujourd'hui 54kg...merci DUKAN
Yasboubou
|
|

|
yas t'as perdue tout ca
raconte quand ? est ce que tu as repris ? comment t'a fait...tu as tenus jusqu'a au bout ?
racontheuuuu

|
|

|
j'ai perdu ce poids en un peu plus de 3 mois (avril à mi juillet 07 je crois), je me suis qu'une fois j'ai stagné pdt 3 semaines, l'horreur mais ça a fini par chuté et depuis je n'ai pas repris, je maintiens bien. Je fais quand même très attention à ce que je mange.
Là pdt les fêtes je ne me suis pas privée et du coup en 2 semaines j'ai pris presque 1kg et ben 1 journée de PP et le lendemain j'avais perdu 1kg200
Ce qui est bien c'est que tu conserves certaines habitudes, du coup le petit déj est tjs protéiné, je ne bois que du lait écrémé, je ne met plus de sucre dans mon thé, steacks 5%, je ne mange plus de porc et je ne bois que des boissons lights (surtt coca light ou taillefine fizz)
J'avais fait un post après mes vacances
http://www.familles.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1010704
Sur les photos après je faisais très creusée du visage mais en vrai c'était pas le cas. Je rentre ds du 38 ou 40 selon les marques.
qq photos de moi

franchement ça vaut le coup de se continuer... Yasboubou
|
|

|
je viens de changer le lien je m'étais trompée mdr tu verras un avant/après Yasboubou
|
|

|
t'es superbe comment t'es bien gaulée moi meme en perdant encore 6 je serais pas foutu comme ca
comment t'etais avant tu veux pas nous faire un avant
en tout les cas c'est clair ca motive merci
au fait quand je clic sur le lien je tombe sur le site de D&CO

|
|

|
je viens de changer le lien sur ma réponse je m'étais trompée mdr tu verras un avant/après Yasboubou
|
|

|
Anne So
reste avec nous, je t'assure ca paye un jour.
Moi j'ai commencé à 80,1 Kg et aujourdhui je suis a 68.8 Kg.
Bon je ne fais pas dudu a fond (le matin je mange une tartine et le week end qd je recois je mange le mm plat principal que les autres mais fini les gateaux apéro et saucissons).
J'ai commencé le régime grâce a yas qd je l'ai vu sur papotages. (ben oui elle a carrément fondue et elle est superbe )
|
|