Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Forums Familles

Anne-Sophie.C55
pfff j'y arrive plus...
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 22:48

J'étais super motivée il y a encore quelques semaines mais je savais bien que j'aurai pas du commencer avant les fêtes...Crying or Very sad

J'arrive plus à m'y mettre..

Aidez moi à me remotiver... pleure

Je reprend PP demain pour 10j, je dois bien ça pour rattraper...
Aya8
pfff j'y arrive plus...
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 23:08

si j'ai bien compris tu fais le régime Dukan. Je le trouve trop contraignant et restrictif. Rejoins nous au club des ww, j'ai commencé le 01/01/08 après m'être rassasié aux fetes, et depuis j'ai perdu 1,5 kilos et tu sais quoi, ce soir j'ai mangé un cheese burger, oui oui tout est permis avec ww, comme ca pas de frustration Wink
Anne-Sophie.C55
pfff j'y arrive plus...
Envoyé le: mardi 8 janvier 2008 23:19

non WW pas pour moi trop de largesse... j'ai essayé et j'avais aussi bie perdu mais je me suis rendu compte que si j'ai le droit à tout je suis trop libre et alors... ça dérape trop facilement...

Faut que mon moral revienne c'est tout... je suis pas en forme cest tout... envi de rien...
keflodoni
pfff j'y arrive plus...
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 07:41

c'est pas moi qui vais te motiver Embarassed j'y arrive pas non plus... bon j'ai perdu 13 kg, mais j'en aurais encore 3-4 et pffff....j'ai mangé un bout de brioche ce matin et des madeleines pleure pleure

bon allez j'essaye Rolling Eyes

ANNE SO carton TU TE BOUGES LE TROU LULU ET T'ARRETES TES CONNERIES carton carton Angry Angry Angry

ca va là Embarassed etrange
Yas_
pfff j'y arrive plus...
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 07:51

dis donc les filles faut vous y remettre !!

Pensez à cet été, à la plage, au maillot de bain 2 pièces....

Allez on s'y remet, faut pas lâcher...

Pleins de trefletrefle

Yas avant 70kg/aujourd'hui 54kg...merci DUKAN

Yasboubou

keflodoni
pfff j'y arrive plus...
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 08:16

yas t'as perdue tout ca Blink Blink

raconte quand ? est ce que tu as repris ? comment t'a fait...tu as tenus jusqu'a au bout ?

Jump Jump racontheuuuu Jump Jump
Yas_
pfff j'y arrive plus...
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 10:07

j'ai perdu ce poids en un peu plus de 3 mois (avril à mi juillet 07 je crois), je me suis qu'une fois j'ai stagné pdt 3 semaines, l'horreur mais ça a fini par chuté et depuis je n'ai pas repris, je maintiens bien. Je fais quand même très attention à ce que je mange.

Là pdt les fêtes je ne me suis pas privée et du coup en 2 semaines j'ai pris presque 1kg et ben 1 journée de PP et le lendemain j'avais perdu 1kg200

Ce qui est bien c'est que tu conserves certaines habitudes, du coup le petit déj est tjs protéiné, je ne bois que du lait écrémé, je ne met plus de sucre dans mon thé, steacks 5%, je ne mange plus de porc et je ne bois que des boissons lights (surtt coca light ou taillefine fizz)

J'avais fait un post après mes vacances

http://www.familles.com/v4/forums/default.aspx?g=posts&t=1010704

Sur les photos après je faisais très creusée du visage mais en vrai c'était pas le cas. Je rentre ds du 38 ou 40 selon les marques.

qq photos de moi

franchement ça vaut le coup de se continuer...
Yasboubou

Yas_
pfff j'y arrive plus...
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 10:15

je viens de changer le lien je m'étais trompée mdr tu verras un avant/après
Yasboubou

keflodoni
pfff j'y arrive plus...
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 10:15

Blink Blink quoi t'es superbe pleure pleure comment t'es bien gaulée transpire moi meme en perdant encore 6 je serais pas foutu comme ca pleure pleure

comment t'etais avant Blink tu veux pas nous faire un avant Embarassed

en tout les cas c'est clair ca motive transpire mercibisous

au fait transpire quand je clic sur le lien je tombe sur le site de D&CO transpire Blink
Yas_
pfff j'y arrive plus...
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 10:16

je viens de changer le lien sur ma réponse je m'étais trompée mdr tu verras un avant/après
Yasboubou

P'titEsquel
pfff j'y arrive plus...
Envoyé le: mercredi 9 janvier 2008 10:47

bisous Anne So bisous

reste avec nous, je t'assure ca paye un jour.

Moi j'ai commencé à 80,1 Kg et aujourdhui je suis a 68.8 Kg.

Bon je ne fais pas dudu a fond (le matin je mange une tartine et le week end qd je recois je mange le mm plat principal que les autres mais fini les gateaux apéro et saucissons).

J'ai commencé le régime grâce a yas qd je l'ai vu sur papotages. (ben oui In Love In Love In Love elle a carrément fondue et elle est superbe )
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés