Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Yaourt - Forums Familles

Dell
Yaourt
Envoyé le: vendredi 10 décembre 2004 09:50

Mon fils a donc 15 mois bientot. Il avait encore des petits suisse jusqu'à ce que mon stock lache Very Happy Et je suis allée en course hier soir et je me dis qu'à son âge autant lui donner un bio par exemple ou un yaourt aux fruits ...

Pensez vous que ça craint quelque chose ? Niveau apport en sucre ou autre ?

Merci.

Dell, Déyann & bb2
Kooky
Yaourt
Envoyé le: vendredi 10 décembre 2004 10:21

ENzo mange des yaourts normaux depuis qu'il a 8 mois je crois si je mesouviens bien
les yaourts nature je les lui donne , nature, sans sucre (j'ai eu droit à pas mal de reflexion du type toi tu le mangerais sans sucre ?? ben oui pourquoi ?) parfois un peu de miel ou de confiture pour varier
je lui donne aussi des yaourts yoplait aux fruits 3 fois par semaine à pue près (je ne compte pas vraiment en fait!)
les petits suisses de temps en temps car on m'a dit que c'était très riche comme laitage
je lui donne aussi du fromage blanc
je suis hors sujet là Very Happy Very Happy???
Dell
Yaourt
Envoyé le: vendredi 10 décembre 2004 10:27

Very HappyVery Happy Nan, très bien merci ...

Donc d'après ton expérience, il y a pas de mal mais peut être garder quelques petits suisse ?
Sinon, je suis ok avec toi pour les yaourts nature, moi aussi je les prends sans sucre et les bio sont pas acides comme certains.

Dell, Déyann & bb2
Kooky
Yaourt
Envoyé le: vendredi 10 décembre 2004 12:15

oui bien sur que tu peux lui en donner mais juste varier avec d'autres laitages
je lui donne aussi des petits suisses aromatisés aux fruits mais de temps en temps aussi comme ça quand on part en week end et qu'on va dans la famille cela m'évite d'avoir à amener des yaourts spéciaux pour Enzo
il aime bcp aussi le roquefort, l'emmental, le comté et le chèvre en tartine
Sandrine93
Yaourt
Envoyé le: vendredi 10 décembre 2004 12:31

Elouan mange des petits suisses nature 30% de MG avec un peu de confiture, des petits Gevais normaux, des Fjord (c'est liquide mais meilleur que des yaourts bulgares) et parfois des yaourts aux fruits normaux (mais jamais en entier).
C'est vrai que quand je vois les étiquettes d'ingrédients, je me demande si je fais bien parce que c'est bourré d'arômes de synthèse : le meilleur c'est encore du nature dans lequel tu mets de vrais morceaux de fruits.
Il y a déja goûté une cuillère de Danette chocolat noir et il a fait :nirvana: !
Kooky
Yaourt
Envoyé le: vendredi 10 décembre 2004 12:49

il adore les chocolats viennois mais il mange très occasionnelement comme la danette d'ailleurs !
Helene
Yaourt
Envoyé le: vendredi 10 décembre 2004 15:14

pas de soucis mais tu dois prendre des yahourts "entier" (donc pas les 0 pourcent, les allégés, les maigres et cie)
soit aux fruits, soit nature (non sucré)
et tu n'auras pas trop de sucre
s'il veut un peu de changement parfois le mien je lui donne un yahourt nature + 1 cuillère de céréale ou 1/4 de cuillère de confiture, c'est du meilleur sucre.

et il aime .... les paniers de yoplait avec les morceaux de fraises :nirvana:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum