Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Yaourt pour bébé - Forums Familles

Nadege.G108
Yaourt pour bébé
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 21:54

je voudrais faire les yaourt pour mon fils, je lui fait tout ses repas sauf ca!!! je ne connait pas la recette, je ne sais pas si on peut les faire nous,...
comment faire des yaourt maison pour bébé?
merci d'avance
Novacat
Yaourt pour bébé
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 09:47

Le principe c'est mélanger un yaourt nature du "commerce" avec un litre de lait entier. Ca te fera 8 bons gros yaourts.

Après soit tu as une yaourtière...
Ou soit tu peux les faire à la cocotte, au bain-marie.
Je sais qu'il y en a qui les font même au four.

Tu trouveras pas mal de recettes ici

Sinon, post sur "parents bio" on est pas mal à en faire !

bisous
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
Traoré Nassira.S
Yaourt pour bébé
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 14:08

je te conseille de prendre le yahourt au super marché
Lysa
Yaourt pour bébé
Envoyé le: jeudi 3 juillet 2008 21:00

pourquoi tu dit ça traoré? ça fait plus d'un an que je fait mes yaourts pour ma famille (sauf pour la derniere pour le moment) et j'ai jamais eu de soucis!

Nadege.G108
Yaourt pour bébé
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 08:23

merci pour vos reponses
Lysa
Yaourt pour bébé
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 11:01

je suis aller voir le site il est topThumb Up
je fais souvent des yahourts aux madeleines,aux M&M's,aux chamallows les enfants en raffole,par contre au chocolat à chaque c'est un désastre Rolling Eyes je sais pas pourquoi mais c'est trop acide ou ça prend pas... mistere
bisous

Novacat
Yaourt pour bébé
Envoyé le: vendredi 4 juillet 2008 11:54

tu n'es pas la seule à avoir rencontré ce "problème-mystère" clinoeil
Je ne sais pas de quoi ça vient, le ferment lactique doit avoir du mal à se marier au cacao etrange
Remarque, quand tu regardes bien, les "fameuses" dannettes (que je me souviens pas avoir achetées !) ne sont pas super prises non plus...

Finalement, je fais autrement : je remplis pas mes yaourts jusqu'au dessous et au moment de servir, je "complète" avec des pépites de chocolat fou
Maman de Lucas, né le 23 sept 05 et de Pénélope, née le 28 oct 08
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés