Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Yannis; Ianis; ou - Forums Familles

Aya
Yannis; Ianis; ou
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 11:46

Comment l'écrivez vous? En connaissez vous? Quels sont leur caractères, si tant est qu'il y ait une similitude? Et enfin quand vous entendez ce prénom vous imaginez un gamin comment physiquement? Brun, blond, très blanc ou mat? Je pose toutes ces questions car on s'est enfin décidé à appeller notre 3è :garcon: comme ca mais le problème est que nous avons des enfants très clairs de peau et roux pour le 1er et blond pour le 2è donc on s'imagine que ce bébé sera a peu près pareil et je ne voudrais pas que son prénom n'aille pas avec son physique, car on m'a dit qu'il y avait beaucoup de petit métisses qui portent ce prénom. Vous comprenez ce que je veux dire ?!
Ellen
Yannis; Ianis; ou
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 12:01

Je suis maman d'un petit Yannis de 6 ans. C'est un adorable petit blond aux yeux bleus à la peau assez claire. C'est un garçon trés gentil, trés doux et calin.

Les gens trouvent que son prénom lui va bien :\) et moi aussi Wink

Ellen
Alie
Yannis; Ianis; ou
Envoyé le: vendredi 28 avril 2006 12:50

Je l'écrit Yannis, je trouve ça sympa comme prénom.
Je ne vois pas de physique "type" allant avec ce prénom... Je pense qu'il est répsent dans un peu toutes les cultures... c'est un prénom international qui va bien à tout le monde!
AnnaNas
Yannis; Ianis; ou
Envoyé le: samedi 29 avril 2006 03:18

j'aime bien Ianis, mais peut etre aussi paske j'aime bien Ian, et que visuellement ca me plait plus que Yan Wink

Par contre je trouve qu'il y en a trop, mais ca reste une appréciation personnelle Wink
Zounette57
Yannis; Ianis; ou
Envoyé le: samedi 29 avril 2006 10:31

YANIS tout simple Wink

msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com

Sandrine93
Yannis; Ianis; ou
Envoyé le: samedi 29 avril 2006 19:52

C'est vrai que je vois plutôt un petit garçon métisse ou d'origine "arabe" mais c'est parce que chez moi, dans le 93, il est très donné en ce moment dans ces familles-là (c'est un prénom d'intégration, comme disent les sociologues).
Bulle
Yannis; Ianis; ou
Envoyé le: dimanche 30 avril 2006 12:11

Une maman de mai 2006 va appeler son bibou comme ça aussi Wink
Je trouve ce prenom très sympa et ma preference va vers Ianis, sinon moi j'imagine un ptit blond avec ce prenom donc tu vois Very Happy
Yanous
Yannis; Ianis; ou
Envoyé le: dimanche 7 mai 2006 19:31

mon fils se prénome YANIS et nous avons aussi hésiter pour l'orthographe il est brun aux yeux noirs... ange
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés