Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Yanis mange pour 4 - Forums Familles

Alex2906
Yanis mange pour 4
Envoyé le: lundi 5 janvier 2004 15:06

Pour le moment je suis assez tracassée car à chaques fois qu'on met qq chose en bouche il y a la taxe Yanis sisi c'est bien sa taxe imposée Very Happy Very Happy Bon c'est marrant mais j'ai pas envie qu'il soit une grosse bouffe. Pour le moment il est pas gros du tout 82 cm pour 10 Kg 500 mais je crainds que si ça continue comme ça il va être obèse :eek: Il mange autant que moi non je rigole pas en plus des morceaux malgré qu'il n'a que deux dents des fois même il s'étouffe tellement il mange :\( Je lui donne du lait entier car une amie me le conseille pour sa croissance mais je me demande si je vais plutôt lui donner du écrémé comme me le conseille Weight Watchers Very Happy Very Happy Non je rigole là quand même mais croyez vous que c'est une grosse poussée de croissance ou bien zsi c'est de la gourmandise :confus:
Guizotte
Yanis mange pour 4
Envoyé le: lundi 5 janvier 2004 15:22

Ton fils n'est pas gros, mais il pousse bien !! ma fille a 2 mois de plus, mais pas mal de cm en moins !! (elle doit faire à peu près 78cm, 9.5kg, 15 mois). Faut de l'énergie pour pousser comme ça !!

Moi aussi je me pose la question, car ma puce jusque là timide devant l'assiette devient un vrai goinfre !! J'ai aussi l'impression qu'elle mange plus que moi !! Elle ne mange pas aux mêmes heures que nous mais est prete à vider notre assiette sans soucis, et au supermarché elle pousse des grognements d'affamé devant le rayon pain au chocolat, la honte !! Comme elle est plutot fine, je l'encourageais à manger, mais je trouve qu'elle engraisse pas mal ces derniers temps (1kg en moins d'1 mois et demi, avant il lui fallait 4 mois pour la même évolution) !! Je suppose que c'est une étape normale...
Alice
Yanis mange pour 4
Envoyé le: lundi 5 janvier 2004 18:17

Ma fille aussi se met à avoir un sacré appétit ! Elle a un an...Apparemment, c'est un tournant ? Faut dire que pour elle c'est un peu la découverte des aliments. Nous venons de passer des pots à une alimentation plus proche de la nôtre. Peut-être est-ce simplement ce plaisir de la découverte qui la pousse à beaucoup manger ? En plus, elle semble aimer grignoter, mâchouiller depuis qu'elle a des morceaux à se mettre sous la dent...
Profitons avant qu'ils ne nous disent NON pour tout... Very Happy Non ? D
Lolo
celinette
Yanis mange pour 4
Envoyé le: mardi 6 janvier 2004 09:30

mm modèle à la maison Wink j'ai l'impression que quoi que je lui propose il engouffrera sans fin mais bon ils ont aussi les mm gabarits (10.2 kgs et pour la taille je l'ai mesuré y a 1 mois il faisait 80 dc comme ton fils)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés