et ben il va s appeller sasha comme c etait prevu et oui c est clair que ca passe super vite
|
|
ben ca va super avec lolo pour le bébé si domi est claquer mais il ce porte bien il fait 1 kilos la sage femme lui a dit qu elle avait de forte chance d accoucher courant janvier car le bébé est assez bas sinon j ai vu l echo en image 3 d il est vraiment trop mignon et toi comment va tu bon anniversaire au fait bisou
|
bon anniversaire a ton fils gros bisou
|
ben ca va super avec loulou ont n est en vacances a la fin de la semaine lui 2 semaines et moi une ont va en profiter de ce reposer sinon tout va super bien
|
|
ps ma belle soeur attend encore un petit garcon elle va l appeler mateo voila!!!!
|
moi c est fevrier alors vivement janvier et fevrier que c est petit bout arrivent en pleine forme !!!
|
|
merci acdc elle ce repose bien mais bon la pauvre elle qui est assez actif de rester allonger c est pas facile mais comme elle me dis ce n est que quatre mois et aprés elle aura tout le temps pour pouvoir bouger !!!!
|
coucou tout le monde!!! domi a eu des contractions il y a quatres jours quelle angoisse qu elles ont eux elles ont eu trés peur mais bon domi a fait tout les tests et tout va bien elle est en arret pendant un mois et aprés elle est en pathologie avancée je crois bon en ce qui concerne le bout de choux il fait 25 cm et pése deja 570 grammes voila pour les news !!!! sur la deuxieme echo il est vraiment trop mimi!!!!
|