Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

3 pages: 1 [2] 3

YAN EST REVENU... ENCORE UN SURVIVANT!!! - Forums Familles

Lili.E
YAN EST REVENU... ENCORE UN SURVIVANT!!!
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 14:06

Bonjour YAN ET KATIA! J'aime ton franc-parler KATIA! Il est vrai que ce genre de propos tenus sur un tel post est tout simplement inadmissible!!! Je l'ai déjà signalé mais ce qui est réellement important prend toujours un temps considérable!!! Angry
Je suis désolée YAN de t'infliger ce malade ignorant que je ne connais même pas!!! Je pense que c'est la même fille qui m'avait insultée il y a quelques temps, elle utilisait les mêmes propos que ce soi-disant quentin comme le racisme... étrange coincidence! reflechis
Encore désolée YAN! bisous coeur
"Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
Yan.M16
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 15:15

il y a pas de mal ma petite lili tu n y est pour rien il faut de tout pour faire un monde meme des abrutis de ce genre c est bizarre car il ou elle post des messages et puis pouf plus de nouvelles aprés ,le genre de gros naze qui mettent des posts completement debile juste pour faire chiais le monde desole du vocabulaire mais les gens comme ca ca me depasse surtout le manque de respect bisous bisous a toutes et tous
Yan.M16
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 15:26

cette nuit j ai fait un cauchemar je me souvient plus mais paraitrait que j ai couru dans la maion en hurlant a tout va loulou m a dit qu il avait eu le flippe de ca vie en courant de partout je me suis cogner le tibia sur la table basse du salon je vous dit pas ca fait super mal aujourd hui !!!
Lili.E
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 15:36

Merci de ta gentillesse YAN, t'es un gars super! Thumb Up bisous
Et bien comme ça tes nuits sont agitées!!! Tu te souviens de ton cauchemar? Il y a toujours une signification paraît-il aux songes et parfois, leur interprétation donne la chair de poule!!! Shocked
--)ACDC(--
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 16:43

ben, j'imagine bien qu'il a eu peur.

Une amie m'a dit que les cauchemars correspondaient à du bon dans la vie.
Elle a analysé un des miens et j'ai retrouvé certains mots, certaines phrases que j'avais déjà entendu ou lu.
En plus, elle ne me connaissait pas plus que çà donc cela doit être vraiMr. Green
une tite modif dans mon pseudo !!!
Yan.M16
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 17:07

non je ne souvient plus de mon cauchemar mais ca devait etre bien angoisseant pour que je court dan toute la maison en hurlant j ai essayer ce matin de me le rememoriser mais j y suis pas arriver
***sandra***
Envoyé le: mardi 23 septembre 2008 21:39

en plus d'avoir fait un cauchemar tu es insomniaque ?? situ te leve pour courir dans la maisonetrange Blink j'imagine bien le flippe de laurent!

Les rêves et les cauchemars ont une signification, avant l'opération de mon frere (operation assez importante du coeur) ma maman a fait un "cauchemar /rêve) oui je dis "cauchemar reve" car elle a revé de sa maman (ma grand mere aujourd'hui disparu depuis 25 ans) ma mére a pris peur car ma mere croyait que quand on reve d'un mort c'est qu'il vous appelreflechis alors ma mere a eu un flippe terrible croyant que l'operation de mon allait mal se passer et ma belle soeur psy lui a traduit son reve grace aux details que ma mere c'est souvenu au fur a mesure d'en parler et là tout est devenu plus coherant, et c'était un reve un reve je dirais presque prémoditoire, ma grand mere lui disait juste "en gros" ne t'inquiete pas ma fille ton fils vivra
Kamie
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 05:17

c'est la 1ere fois que tu es somnambule, Yan ?
Yan.M16
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 09:31

non c est pas la premiere fois j ai deja voulu etrangler mon chat pendant la nuit j ai voulu ouvrir une porte a coté de mon lit alors qu il n y a qu un mur mais mon frangin aussi et somnanbule ca va cette nuit j ai pas eu de crise de somnambulismebisous
Lili.E
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 09:45

Et bien ça devait être "animé" pour ta maman si ses deux fils faisaient la samba dans toute la maison à moins que le problème de somnanbulisme ne soit récent! clinoeil Bien du courage... pour Laurent et ... ton chat!!! clinoeil bisous coeur

Et les rêves érotiques, qui en fait? Serait-ce la manifestation d'un fantasme inassouvi... fou Mr. Green
Yan.M16
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 09:49

au fait qui a regarder l emission qu il y avait hier soir sur la 1 a 23h15 sur les jeux si ont peux appeller ca comme ca dangeureux a l ecole j ai etait choquer de voir la jeune fille ce faire tabasser par une autre ca c est passer en espagne elle etait a terre inconsciente et l autre lui mettez des coups de pieds dans le visage effrayant
Yan.M16
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 09:51

non c est pas recent ca fait bien longtemps que je suis somnambule et pour les reves erotiques quand j en fait je peux pas m empecher par la suite de faire crac crac avec loulou donc pour ca c est plutot ideal!!!
Lili.E
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 10:12

Alors vive les rêves érotiques!!! Jump Le best serait que vous fassiez des rêves alternativement comme ça il n'y aura jamais de temps mort!!! fou

Pour ce qui est des "jeux" -si on peut appeler ça des "jeux"(!!!), c'est vraiment ahurissant... il y a de quoi donner envie, en tant que parents, d'installer des caméras cachées dans la cour de récréation et même dans les toilettes pour être sûr que son propre enfant ne va pas être racketté ou victime de "jeux" ignobles et barbares comme le jeu du foulard par exemple!!!
C'est tout simplement inadmissble! Tout le monde est au courant et personne -comme d'habitude en France- ne fait quoique ce soit ou ne prend des mesures préventives!!! on attend qu'il y ait autant de victimes ou que ce soit un enfant de parents célèbres pour réagir... enfin!!! Pittoyable!!! Angry
--)ACDC(--
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 10:19

je n'ai pas regarder mais c'est vrai que c'est vraiment inamissible de voir autant de violence.

Par contre ce qui m'a choquée en regardant les infos, c'est les deux personnes qui se sont rencontrées sur internet pour pouvoir se suisider ensemble. Sad
Katia.Y3
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 10:25

je n est pas l emission d hier non plus mais c est vrai que ses jeux sont ignobles et choquant tout comme ses deux filles sur internet qui avait meme pas 25 ans c est horrifant tout ca !!!!!!
***sandra***
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 10:40

Moi j'ai regardé Blink

Hallucinant, déjà le petit village qui ne veut pas assumer que dans les cours de récré, il se passe des choses dangereuses, le maire ose dire que c'est la famille qui a inventé toute cette histoire alors que les preuves sont la, une photo de la petite a été prise après son Dècè et les traces de strangulation sont bien là !!! visible !!!! la pauvre petite, en plus la petite fille avait écrit une lettre aux gendarmes et ils ont répondu quelques mois apres en disant qu’ils n’avaient pas le temps de s’attarder sur une gamine avec des problèmes psychologique et quelques jours après elle mourait d’un œdème cérébral du au jeu du foulard ! L’institutrice a osé dire a la gamine qu’elle n’avait pas le temps d’écouter des bêtises !!!! J’espère vraiment que le reportage diffusé (trop tard) mais j’espère qu’il aura été vu et que la famille aura été entendu !!!!! et que le maire, les habitants les gendarmes et l’instit se rendront compte de leur ENORME CONNERIE !!!!!!!!!!!!!!!!

Et le nouveau jeu de je te tabasse la gueule en te filmant et ensuite je passe la vidéo sur youtube, une gamine dans les vestiaire se faisait tabassé mais un truc de dingue faut voir les claques qu’elle se prenait et personnes aucunes autres filles a bougé !!!!

Ensuite le nouveau jeu d’aller dans les rues de repérer les filles en jupe ou en haut sans bretelles et de tirer dessus pour que la poitrine de la fille apparaisse, ou quand elles sont en jupes ils lèvent la jupe et font descendre la culotte ou le string !! un truc de dingue

Mais vraiment que devient la jeunesse, qu’est qui se passe, ils n’arrivent plus a faire la différence entre les jeux virtuels et la réalité quand ils sont dans la rue ils se croient encore dans un jeu
Lili.E
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 11:40

quoi ça fait peur toute cette violence, on se donne tant de mal pour éviter le moindre bobo à nos chères petites blondes et quelques années plus tard, on n'est même pas capable de les protéger de la folie humaine... on a VRAIMENT peur pour nos enfants et l'on se sent impuissant devant un gouvernement bien trop peu concerné et impliqué ... il ferme les yeux comme à son habitude... Sad
Yan.M16
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 14:30

moi ce qui m a le plus choquer c est cette fille qui se faisait tabasser a terre a coup de pied dans le visage en espagne ,je comprends pas que les jeunes qui filment ce genre d absurdité n est pas le declic d arreter tout de suite la bagarre a la place de filmer et c est vrai que j ai etait surpris par la reaction du maire ou la petite fille est decedée en disant que c est les parents qui sont toute inventer rien qu a voir l emotion de la maman quand elle en parler je suis persuader que ce n est pas que de la pure imagination il parlait aussidans ce reportage du suicide collective ou les jeunes s inscrivent sur des forums et font des recherches pour une tentative de suicide a plusieurs je trouve ca vraiment morbide
Lili.E
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 14:37

Bah c'est d'un glauque!!! reflechis
Mehdi.M111
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 14:42

Blink quoi
***sandra***
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 17:08

oui j'ai vu celle en espagne mais c'est horrible et les deux petits de 5 et 6 ans qu'on a forcé a se bastonner dans une cage quoi avec des gants de boxe

Les pov petiotsSad
Yan.M16
Envoyé le: mercredi 24 septembre 2008 21:46

coucou tout le monde vous n avait pas recu le mail contre la maltraitance des animaux brrrrrr j en ai encore la chair de poule rien qu a en parler il mette une petite video ca m a mis les larmes aux oeils
Kamie
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 02:46

Sad Sad Sad
- carole -
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 10:26

Sad non, et je prefere ne pas la recevoir !!
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
Lili.E
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 10:46

Moi non plus! Suis TROOOP sensible! Déjà ce matin en partant pour l'école, mon mari a évité de justesse un chat blanc écrasé par une voiture... on était tout retourné!!!! Cet épisode tragique nous a rappelé le nôtre écrasé il y a plusieurs années par un jeune qui roulait comme un malade et qui fut ramassé le lendemain par notre cher voisin, "ami" des bêtes, un vrai ***, disant fièrement : "j'ai eu de la chance, la poubelle marron passait justement ce matin"!!!!!! Arghhhhhhh!!!! quoi Angry

Malheureusement, il y a de plus en plus de sévices dans le monde et ça n'est pas prêt de s'arranger!!! Crying or Very sad
Yan.M16
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 14:52

je suis completement d accord avec toi lili, moi non plus je voulais pas le regarder au debut mais je voulais savoir jusqu ou pouvait aller l etre humain dans la cruauté et sincerement ca depasse les limites ,j ai etait un peu retourner par la video car j aime trop les animaux et voir ce que j ai vu pfffffff c est horrible desole pour ton chat lili moi c est ma chienne qui a disparu il y a deux mois et demi et depuis plus aucunes nouvellesbisous bisous
Yan.M16
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 14:55

c est vrai que c est triste de recevoir des videos comme ca mais c est pour la bonne cause qu il l envoie pour faire une petition contre ce genre de sevices il leur faut 500 signatures
Katia.Y3
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 15:07

pas recu non plus mais si recoisje signe direct ca c est sur !!!!!!!!!
- carole -
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 15:33

si c est pour la bonne cause , je veux bien la recevoir, signer la petition mais je la visionnerais pas !! Thumb Up
Lili.E
Envoyé le: jeudi 25 septembre 2008 15:39

Comme CAROLE! Thumb Up
Désolée également pour ta chienne YAN! bougie bisous coeur
Yan.M16
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 22:42

ah oui!!! domi a recu les resultats de l amio un peu en avance mais bon tant mieux et tout va super bien tout a l heure a super u je lui ai pris deux petits ensemble en laine avec les chaussettes,le bonnet,le pantalon ,et le petit polo ,vert a rayure blanche et l autre ensemble multicolore vraiment trop mimi!!!!bisous
***sandra***
Envoyé le: samedi 27 septembre 2008 23:13

Wink

c'est genial, mais au fait, pourquoi avoir fait une amio ? elle en a fait la demande, elle a eu peur ?

Yan.M16
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 00:19

ben parce que elle a 38 ans et que c etait preferable pour elle de la faire !!!elle voulait la faire pour etre sur
Kamie
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 03:01

Je suis contente pr elle et pour toi que les résultats soient bons, ça enlève un poids !
C chouette !
***sandra***
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 11:43

ok, excuse je ne connaissais pas son âge, je pensais qu'elle avait un peu pres le même age que toi, ok, alors oui je comprend mieux le pourquoi de l'amio.

en tout cas c'est bien, il est en bonne santé !Wink
- carole -
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 18:55

Jump Jump cool !! coeur les premiers achats !! on devient fou, on acheterai le magasin fou ... tu as bioen fait de prendre ça, c est ce dont on a besoin les premiers jours a la clinique !! Thumb Up

bisous
--)ACDC(--
Envoyé le: dimanche 28 septembre 2008 19:16

maintenant, ils font souvent l'amio !!

Tant mieux, tout va bien maintenant, y'a plus qu'à ce que le bébé pousse
Yan.M16
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 09:42

ben j avoue carole que je craque dés que je passe devant des habits de bébés ,les filles ont deja acheter le necessaire pour bébé ,au fait!!!! je les ai vu hier elles sont venues manger a la maison et je doit dire que domi est resplandissante la elle a pris 5 kilos depuis le debut de la grossesse ca lui va super bien le bidon tout rond, apparemment il commence a bouger bisous bisous bisous a tout le monde
***sandra***
Envoyé le: lundi 29 septembre 2008 18:06

elle en est a 4 mois un peu pres nan ?
Yan.M16
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 09:48

ben la elle attaque son 5 mois de grossessebisous bisous
***sandra***
Envoyé le: mardi 30 septembre 2008 18:06

elle entamme son 5 eme mois, ben alors il bouge depuis deja un mois alorsWink
Kamie
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 04:09

Moi je l'ai senti bouger tr tard, surtt la 1ere grossesse !

C chouette que tt s passe à merveille pr vous 4+1, continuez comme ça et vivement la naissance de Sacha ! Smile
Yan.M16
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 09:14

coucou ben il y a un mois il bouger surement, mais elle ne le sentait pas trop que la elle commence a bien le sentir bouger,la plus que 15 jours et c est la deuxieme echo bisous
- carole -
Envoyé le: mercredi 1 octobre 2008 14:34

bravo bravo j espere que tu pourras y aller !! c est vraiment chouette a voir une echo !! bisous
Kamie
Envoyé le: jeudi 2 octobre 2008 05:34

Tu veux que je te la fasse à mon boulot Wink ? Ca ira plus vite ! Smile
Yan.M16
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 09:23

coucou tout le monde!!! domi a eu des contractions il y a quatres jours quelle angoisse qu elles ont eux elles ont eu trés peur mais bon domi a fait tout les tests et tout va bien elle est en arret pendant un mois et aprés elle est en pathologie avancée je crois bon en ce qui concerne le bout de choux il fait 25 cm et pése deja 570 grammes voila pour les news !!!!bisous bisous sur la deuxieme echo il est vraiment trop mimi!!!!
--)ACDC(--
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 09:36

Thumb Up Yan pour le ptit bout
Faut que Domi prenne soin d'elle et se repose souvent.

Merci des nouvellesbisous
Yan.M16
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 09:40

merci acdc elle ce repose bien mais bon la pauvre elle qui est assez actif de rester allonger c est pas facile mais comme elle me dis ce n est que quatre mois et aprés elle aura tout le temps pour pouvoir bouger !!!!
--)ACDC(--
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 09:48

sûr oui, elle bougera pas mal avec le titit.amour

C'était la hantitse de ma nièce de devoir rester couchée mais non, çà se passe bien. Mais elle est fatiguée donc elle va bientôt arrêter de travailler.
C'est la dernière ligne droite pour elle.
Vivement Janvier que je tienne ce p'tit bout dans mes brascoeur
Yan.M16
Envoyé le: mardi 21 octobre 2008 09:51