Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Yahnis a cheval ! - Forums Familles

Jahline
Yahnis a cheval !
Envoyé le: samedi 15 février 2003 22:23

Coucou les filles !

On a été au centre equestre aujourd'hui ! Yahnis a apprecié d'etre sur le poney, mais 30 secondes, pas le temps de le prendre en photo avec le sourire ! Alors vous l'avez quand il veut vite retourner sur maman !

Et puis une autre aussi, ou j'avais peur qu'il se fasse croquer une main, mais ce sont de gentils poneys habitués au tout petit alors ca va !!

Et une dernière ou on voit bien sa petite frimousse, après sa sieste, tranquille sur le canapé !

Bisous

céline

Jahline
Yahnis a cheval !
Envoyé le: samedi 15 février 2003 22:32

OUps, j'ai un problème de taille la !!

Désolé !

J'essaie en plus petit !

J'espère que ce sera mieux
Charlotte
Yahnis a cheval !
Envoyé le: dimanche 16 février 2003 15:03

salut jahlin !

eh bien, yahnis est toujours aussi craquant, et je trouve qu'il te ressemble de plus en plus...
super les photos avec les poneys !

charlotte
flop
Yahnis a cheval !
Envoyé le: lundi 17 février 2003 10:40

bravo il est splendide ton fils...

Bisous
Florence
Gie
Yahnis a cheval !
Envoyé le: lundi 17 février 2003 23:54

Quelle chance il a d'avoir fait un tour de poney!
Jayna est un peu jalouse!
Gie
Patou34
Yahnis a cheval !
Envoyé le: mardi 18 février 2003 08:05

Bonjour

Il est vraiment beau le petit Yahnis , et il a de la chance d'avoir pu monter un petit poney (je suis sûr que c'est le rêve de mes enfants).

patricia
Jahline
Yahnis a cheval !
Envoyé le: mardi 18 février 2003 22:17

Merci les filles !!

Ben ouais, yahnis a eu la chance de monter sur le poney ! En faite, on a été au club juste pour voir les chevaux comme ca (d'ailleurs, le centre equestre ici est très bien, c'est grand, et il y a des chevaux vraiment de toutes tailles !)

Et on a été voir les petits poneys, c'est trop mignon, le plus petit m'arrivait peut etre a la taille (pour le buste hein pas la tete !!)

ET la dame qui s'en occupait m'a demandé si je voulais qu'elle le mette dessus ! Je lui ai dit en souriant il est peut etre un peu petit non ? Et elle me dit mais non ! Alors je lui tend yahnis, et elle le met dessus ! Il etait trop content trop fière ! Mais une fois qu'il a vraiment réaliser, 30 secondes après (c'est pas long pour trouver l'appareil photo au fond du sac, dégoutées !), et bien il voulait vite redescendre ! Et après, quenini, il voulait plus monter dessus ! Meme après avoir vu d'autres enfants dessus et tout, c'etait un "non" radical ! Mais par contre, il voulait bien les carresser et tout !

En faite, au magasin, je lui fait faire un tour de cheval a chaque fois (la sorte de manège ou vous mettez un euro la !) et il adore ca ! Je pense que sur le coup, il a du faire l'amalgame avec le jeu, avec les chevaux a la télé, les dessin animé aussi et tout, et quand il a vu que non, c'etait un animal bien réel et tout, ou la, il a un peu flippé !

Enfin, j'ai remarqué que souvent il est pas très courageux mon petit coco !!!! HIHI !!

Bisous les filles, et merci de me dire qu'il me resemble, ca me fait plaisir vous vous imaginez pas (après avoir tellement entendu que c'etait le portrait craché de son père !!)

céline
shorty
Yahnis a cheval !
Envoyé le: mercredi 26 février 2003 20:36

Bonjour Jahline
Je m'incruste dans votre forum.
Je suis une maman de juin 2002
et je veux simplement te dire
que ton fils est vraiment mignon
Je le verais bien avec ma fille...
dans plusieurs années bien sûr. Wink
Kylianna

Josée
Jahline
Yahnis a cheval !
Envoyé le: samedi 1 mars 2003 19:57

Salut Josée !!

Merci pour les compliments de Yahnis, et Killiana est vraiment superbe !! C'est rigolo, j'avais deja visitée ton site ! Je sais plus si c'etait un lien a partir du forum de familles.com ou un autre, mais je m'en rappelle très bien !!

Si je viens un jour visiter le canada, on les présentera ok ?

Bisous
céline
shorty
Yahnis a cheval !
Envoyé le: dimanche 2 mars 2003 22:20

Avec plaisir !!!
De même si je fais
un petit voyage dans
ton coin de pays

Josée
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés