Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

moon
Catastrophe évitée
Envoyé le: vendredi 25 janvier 2008 16:05

Il y a qq jours, en rentrant des courses, c'était le binz genre zom prêt à partir bosser et même po mangé, école le lendemain, devoirs pas fait, courses à ranger etc... Y'avait un move du tonnerre à la maison fou et j'ai déposé ma lili ds son lit vu qu'elle dormait ds la voiture, sauf que j'ai pas pensé à enlever sa couverture qui était à plat sur son lit.

Elle s'est réveillé et à chopé la couverture et s'est empatouillé la tête dedans :| Pdt que je rangeais, je l'entendais chouiner mais comme elle pleurait pas franchement ben j'y suis pas allée tout de suite, pas étonnant que je l'entendais pas, elle avait la tête sous la couverture Shocked elle avait réussit à trouvé un endroit où l'air passait un peu et elle m'appelait avec la tête tournée vers la sortie, mais elle pouvait pas sorir pleure

Ma p'tite chose à moi, j'ai mis plusieurs jours à m'en remettre, j'avais l'impression de mal m'occuper d'elle ensuite, peur de lui faire mal tout le temps, j'suis dégoûtée de mon anerie et j'm'en veux pinaise Wall Bash mais elle ne semblait pas m'en vouloir elle m'a sourit aussitôt tite crotte In Love

Lazeve
Catastrophe évitée
Envoyé le: vendredi 25 janvier 2008 16:10

:| on en fait toutes de sbourdes hein mais on les aime si fort pourtant !bisous
~Sélénia~
Catastrophe évitée
Envoyé le: vendredi 25 janvier 2008 17:57

Pov' biquette!
On s'en veut pour ce genre d'erreur bête en plus! Wall Bash
K-Lou
Catastrophe évitée
Envoyé le: vendredi 25 janvier 2008 19:22

Yach, dur à digérer comme bêtise pour une maman. Mais tu es allée la voir, c'est ce qui compte Wink.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
NanouB
Catastrophe évitée
Envoyé le: vendredi 25 janvier 2008 20:41

Ca peut arriver à n'importe qui Rolling Eyes. Tu n'es pas une mauvaise maman pour autant.

Dans le genre pas fière, il m'est aussi arrivé de laisser Noémie beugler la mort comme elle sait si bien le faire habituellement alors qu'en fait, elle avait les doigts coincés dans un tiroir Rolling Eyes. Pas fière, la Nanou Crying or Very sad.
StephanieCh
Catastrophe évitée
Envoyé le: samedi 26 janvier 2008 11:09

Sad ça me rappelle qu'une fois Amandine était avec une peluche qu'elle mordillé, aprés la sieste je vais la chercher elle avait réussit à retirer un bouton en peluche et l'avait machouillé
j'étais allée me plaindre au magasin, c'était une peluche de doudou et compagnie
Nounette
Catastrophe évitée
Envoyé le: samedi 26 janvier 2008 12:39

il est arrivé à ma soeur un truc qui ressemble il y a qqs jours. elle avait mis son fils dans son lit, il n'avait visisblement pas envie de dormir, il gigotait dans tous les sens et elle l'entendait chouiner et pleurer d'en bas.
un certain moment, mon beau-frère lui dit qu'il va quand même aller voir, ils ont trouvé du sang dans le lit. en sautant dans le lit, il s'était donné un coup au menton avec la barrière et s'est mordu la lèvre. rien de bien grave mais comme toi, elle a mis pusieurs jours à s'en remettre et s'est affreusement senti coupable.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés