Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ya une de mes filles qui a joué à faire comme chez moon ! - Forums Familles

Lazeve
ya une de mes filles qui a joué à faire comme chez moon !
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 11:13

à mon avis, c'est émie Rolling Eyes
ce matin, j'ai été réveiller zouille ( oui, j'estime qu'à 10h20 elle peut se lever Mr. Green ) et quand j'ai ouvert la porte !!!!!!!!Shocked Shocked Shocked quel ambiance glaciale !!!!!!!Blink Blink Blink
je regarde le thermomètre :quoi quoi quoi 14° quoi quoi
je vais au radiateur : il était sur 0 Angry Angry Angry
un peu plus, j'avais un pingouin chez moi Mr. Green Mr. Green
NanouB
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 12:36

Brrrr !
Je ne peux pas concevoir de dormir en aillant froid. Impossible pour moi ! Le nez et les pieds froids = insomnie assurée alors 8° quoi !

A l'hosto, ils envisagent de couper toutes les manches des blouses de docteurs pour l'hygiène. Moi y en a pas être d'accord Angry. Je suis bien trop frileuse pour me balader bras nus dans les couloirs de l'hosto quoi. N'empêche, être frileuse est un vrai hnadicap (et le handicap, ça me connait Mr. Green) Rolling Eyes.
NanouB
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 13:21

Et t'as pas froid au nez ?
Lazeve
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 13:25

ah ben 30 je meurs !transpire

non, moi me faut mini 18 dans la chambre mais pas plus de 21 dans les pièces à vivre
liline
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 14:03

18 dans le salon je trouve ça froid aussi.. moi y me faut 20 dans le salon au moins et 18 dans les chambres.
p'tain 8° tu dois pas avoir envie de te lever aussi Mr. Green je pourrais pas fou
K-Lou
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 15:36

Ca arrive aussi ici quand j'oublie de remettre le chauffage après avoir aéré fou. Sinon ici il fait 19 en journée et 17 la nuit en gros.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés