|
|

|
... du sou des école. ca va encore durer 4 heures . Bon ça va on rigole bien mais qu'est-ce qu'on brasse . Le plus souvent on aurait pu torcher l'affaire en 1h30 à tout casser. Heureusement que je m'entend pas trop mal avec les autres sinon j'aurais déjà fait pété . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
ya rien de plus qui m'insupporte de faire trainer les choses
|
|

|

|
|

|
Bah ouais, pis après il y a un pot de l'amitié! Nous on a fait ça mardi, je suis rentrée à 21 heures. Heureusement que j'avais pris un bon goûter!
|
|

|
En même temps, y a souvent des frictions entre les uns et les autres, je suis au spectacle et c'est gratos!
|
|

|
ca vaut pas une bonne réunion vente de sex toys entre copines
|
|

|
t'as déjà fait ça Agnes? Visitez mon BLOG : http://blogs.aol.fr/eurycass/chiots/ et suivez l'evolution....
|
|

|
je m'y suis retrouvée sans le savoir oui  en fait j'etais convié à une soirée entre filles vente de bijoux fantaisies mais je ne savais pas que la nana se lancait aussi dans les toys  et franchement on s'est bidonnée à un point
|
|

|
Agnès t'as pas compris, Qame te demande entre les lignes si t'as acheté un truc, et si oui, quoi?
|
|

|
non j'ai pas acheté parce que j'etais deja équipée 
|
|

|
Une réunion où tu te marres, ça peut durer sans souci 4h, c'est pas gênant. Une réunion qui traîne, je déteste ça . Ca m'arrive tous les trimestres quand je vais à Bapaume (100 km de chez moi ) pour une association de médecins rééducateurs. Ca ne finit jamais avant 23h30 - 0h et je me tape encore près d'une heure de route . Rien que ça, ça me fait hésiter à me représenter au CA, même si j'aime ce que j'y fais.
|
|

|
Bon bin comme d'hab je suis rentrée à 0h30. Mais je râle plus, je suis pas la derniere à piapiater. on rigole bien. Le seul truc c'est que j'ai du mal à leur faire comprendre qu'il faut changer un peu le ton des mots qu'on met dans les cahier des enfants pour les parents. C'est toujours un peu sec voire agressif. Il faut dire qu'ils sont tous un peu désabusés parce que les parents ne participent pas autant qu'on le voudrait aux manifestations. Mais moi je dis que si déjà nos mots étaient un peu plus avenants ça pourrait aider... Bref, c'est pas grave. Par contre j'ai bu 2 verres de champ et bin je faisais pas la fierote pour rentrer. Ca va que la réunion était dans une maison à 500 m de chez moi et que c'est une petite route tranquillou ou y a pas un pelo parce que sinon je ne crois pas que j'aurais pris la voiture (j'étais pas saoule mais moi qui boit plus depuis... pffff... 6 ans, bin à minuit entre la fatigue et le champ j'avais la tête lourdasse). Franchement je me ferais plus avoir, j'avais trop les jetons. Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Elle était bourrée la klou
pour l'investissement ds la vie de l'école en tout cas !

|
|

|
ça me rappelle quelque chose ! ppf j'ai acheté de la manzana et je vais devoir attendre 2 ans pour gouter
|
|