Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

ya personne ! - Forums Familles

Lazeve
ya personne !
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 15:40

pleure
agnes.59
ya personne !
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 16:16

Blink

je reviens de la bibliotheque et des courses Mr. Green

on est passé à l'animalerie pour les croquettes du chat et du chien (je vous dis pas comment ca douille mais les deux ont des pb de peau et ca a l'air d'etre moins pire avec ces croquettes ; meme si c'est pas parfait Blink )

et aurelien en arrivant au magasin me demande "on achete une souris avec une cage ?"

quoi quoi non, non. pas possible. Si on met ca dans la maison le chien et la chat vont etre enervé tout le temps et vouloir la croquer.

ouf ca a suffi Mr. Green  et il est parti voir les poissons (alors qu'on a arreté l'auquarium il y a ss mois)fou

Wonder
ya personne !
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 16:17

mercredi, c le jour, en tout cas pour moi, le plus difficile pour venir...
agnes.59
ya personne !
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 16:41

j'ai l'impression que tu n'es pas la seule wonder.
je trouve qu'il n'y a pas bcp de posts en général le mercredi par rapport aux autres jours
moon
ya personne !
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 17:00

ben moi c pas les enfants qui m'ont empêché, j'ai eu à 14h un monsieur de l'eau qui est venu vérifier si les évacuations de la maison sont aux normes (ouf tout est bon Mr. Green ) d'ailleurs il s'est rendu compte qu'on paye pas le truc des eaux usées, seulement l'eau qui sort des robinets, donc depuis 2 ans, on paye 2 fois moins cher que ce qu'on aurait dû Mr. Green , j'suis prévenue que la prochaine facture va doubler mais qu'ils vont pas récupérer ce qu'ils ont oublier de facturer et c'est tant mieux paske y'en a pour 400 euros minimum Blink

ensuite, une ancienne copine de classe à débarqué à l'improviste, elle vient juste de partir, j'vais pouvoir terminer de passer mon aspi qui est resté au milieu du salon du coup Wink

et pis là, les enfants commencent à me coller, c'est l'heure où ils sont très demandeurs de maman, va falloir que je me mette ds le canap avec la loute pour regarder un,dos,tres pis après faudra regarder "piper et léo et paige et pheebee" avec elle aussi Mr. Green pis après, faudra vite préparer le repas pour que vite zom parte au taf et après je nettoie la cuisine et après je les couche et après je canapétise, voilà, ma soirée est toute programmée Mr. Green

agnes.59
ya personne !
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 17:07

et ta fin d'apres midi c'est ca tous les jours Blink

je ne suis pas faite pour une famille nombreuse et arreter de travailler Blink

la je glande et comme jusqu'a ce soir fou

NanouB
ya personne !
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 19:54

Chez nous, c'était crêpe-party avec une copine et ses 3 filles (3 ans - 20 mois et 3 mois 1/2). 6 gamins, ça fait du bruit ! Moon, j'espère que ta future casba est bien isolée...
moon
ya personne !
Envoyé le: mercredi 31 janvier 2007 20:50

oui agnès, tous les jours après le goûter ça se passe comme ça Mr. Green je me pose avec mes loulous, j'en ai un de chaque côté et je les tiens ds mes bras en leur papouillant les cheveux, y'a un roulement, j'ai jamais les 2 mêmes collés à moi pdt tout ce temps, c'est notre temps à nous, mon temps que je leur donne, le temps où je suis dispo seulement pour eux et franchement, c'est un moment que j'adore !!!!! In Love

Mouarf nanou, j'y pensais tout à l'heure justementMr. Green , va falloir que les futurs voisins s'habituent à nous, paske qd ils s'y mettent, ça hurle à mort ici !!! en ce moment d'ailleurs, je travaille à essayer de les faire parler moins fort, à pas crier comme des tarés (surtout noah), paske ça me saoule ce brouhaha permanent, pis faut que j'éduque zom aussiRolling Eyes , paske c lui qui parle hyper fort à la base et les enfants font pareil en fait. Et zom ne le fait pas exprès car il vient d'une fratrie de 7 avec une mère qui sait pas causer, elle hurle, elle me fatigue fou 

Ma meilleure amie qui pourtant est là depuis le début de ma vie de mère, donc a connu ma vie avec un seul enfant, puis 2 puis 3 puis 4, donc elle s'est habituée au bruit progressivement, me dit qu'elle en peut plus qd elle part de chez moi des fois fou Moi c'est les "fêtes" avec tous mes voisins et leurs mômes que mes oreilles supportent plus, 14 mômes à hurler je peux plus tenir, la dernière fois j'ai tenu seulement 2h.

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés