Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ya personne? :pleurs: - Forums Familles

VeroB
Ya personne? :pleurs:
Envoyé le: lundi 12 avril 2004 16:06

Razzleurs:Razzleurs: Bahhhh moi qui avait du temps pour venir flâner sur le forum, vous êtes toutes parties fêter ou quoi?? Razzleurs:

Bon ben dans quelques minutes je lâche l'internet pour tout nettoyer après le passage de ma visite hier pour la fête a Emie...

Véro xxxx
Cannelle
Envoyé le: lundi 12 avril 2004 16:50

tu as raison Véro c'est assez desert aujourd'hui... elles ont toutes le bidon rond... gavé de chocolat... car il faut bien manger les chocos que les cloches ont apporté aux enfants... miam !

bon courage pour le grand nettoyage :{ :roule:
bisous
Marie142
Envoyé le: lundi 12 avril 2004 16:53

Peut etre sont elles toutes :malade: :malade: Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés