Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

ya des abruties - Forums Familles

Sevetxav
ya des abruties
Envoyé le: samedi 17 mai 2008 10:31

kikou les filles
je vous raconte , hier on rentre d une soiree ja passe par les toilettes et en m essuyan je vois une toute petite trace plus foncer , je vais me coucher depite je me dis allez fais toi une raison t avai tort c etai dans ta tete demain ma temp chute et debarquement oblige Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
j arrive a m endormir tan bien que mal a 0.30 contente car depuis 5 jours m endor pas avnt 2h du mat
et la le telephone sonne j ouvre un oeil quoi 1h15 du mat quoi quoi quoi je me leve panique le palpitan a 10 mille je m imagine deja une tres mauvaise nouvelle
je me tape un sprennte d enfer jusqu a la salle decroche
et laquoi quoi quoi
un mec me dit bonjour je suis bien a OPAC
quoi quoi quoi quoi quoi ah le mec je l ai pourri quel batard non seulement il appel un numero vieu de je ne sais quel annee mais en plus 1h du mat quoi quoi quoi

je retourne me coucher je tremblai encore comme une feuille et en plus Angry Angry Angry Angry Angry
et la une douleur au niveau des ovaires pendant 10 min et apres au tour des seins et des naues et la je me dis
et si en fait la trace c etai rien et que je vien de le tuer a courrir comme une deratter j en etai encore plus malade
je me suis endormi a plus de 3h30 du mat reveiller toute les 2h car je guettai pour prendre ma temp
qui se matin a monterWOW
j ai toujours des nauses mal aux seins et tout le reste
ca va etre diur de tenir jusqu a mardi

merci les filles de m avoir lu je sais c est un roman c est pas abituelle chez moi mais la seule chose a quoi je pensai au lieu de dormir c etai de venir vous le dire

bisous bisous bisous bisous bisous

bb3 pour mes 3O ans
le tel qui sonne la nuit c'est clair que... (Alexandra... - 17 mai à 10:36)
Le coup de fil en pleine nuit???? j'aur... (Sybille-L - 17 mai à 10:56)
Eh bein, à peine pas insomniaque le gars... (Gabriellle.G - 17 mai à 11:36)
le coup de fil quoi quoi allerz j'... (clajeni - 17 mai à 12:02)
sybille une petite tache brune peu etre ... (Sevetxav - 17 mai à 12:46)
quoi franchement quelle idee de vouloi... (pilla - 17 mai à 12:46)
mais quel abruti ce mec, y en a qui n'on... (kinnara - 17 mai à 14:09)
Les boules en effet... Wall Bash Allez,... (kat_uk - 17 mai à 14:32)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés