Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Y neige !!!! - Forums Familles

Pooky
Y neige !!!!
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 16:22

à gros flocons, dans une heure ca sera tout blanc WOW WOW WOW

(et bien sur, c'est hier qu'on est allé acheter un nouveau vélo pour deborah Wall Bash Mr. Green )

Maelyne8
Y neige !!!!
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 17:01

et ben voilà fallait l'acheter avant ce vélo Wink tu es bonnes pour une paire de raquettes !!!!

ici il pleut
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Pooky
Y neige !!!!
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 17:03

z'étaient pas soldé avant reflechis
Maelyne8
Y neige !!!!
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 17:08

oui c'est sure que c'est un bon argument Wink
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Ccmia
Y neige !!!!
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 21:29

ben oui...fallait attendre les soldes!!!

vous retournez au chalet quand???Very Happy

maintenant il va neiger à toc pendant un mois!!!! et après, tempête de ciel bleu pendant notre séjour au ski!!Very Happy
Pooky
Y neige !!!!
Envoyé le: vendredi 26 janvier 2007 12:38

on y retourne pas avant cet été normalement. Zom n'a pas de vacances avant Pâques... si l'hiver est encore là à ce moment la Rolling Eyes Wall Bash on irra peut etre une semaine...

La ca me faich' de faire des monstres valises juste pour un week-end... en plus les pistes doivent être bondées de monde et avec florian qui se croit seul au monde c'est pas idéal.... je préfère faire des bonhommes de neige ici clinoeil et si vraiment le ski nous manque trop, on est à 1/2h des pistes (de Dôle, je crois que tu connais non ?)

Ccmia
Y neige !!!!
Envoyé le: vendredi 26 janvier 2007 12:49

vi!!!!dole....mon meilleur pote est de là bas..mais je n'y suis allée que pour le 15 aout...donc pas essayé le ski là bas!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés