|
|

|
Parce que je commence à me poser des questions !
J'ai un transit intestinal important (plusieurs selles par jour) et au moins une fois par jour, j'ai de la diarrhée. :|
Juste avant celle-ci, j'ai des maux de ventre terribles.
J'ai lu deux trois trucs sur cette maladie et ça me fait peur.
Je ne veux pas en parler à mon doc car j'ai pas envie qu'on me fasse une coloscopie.
Si vous avez des infos sur cette maladie, je suis preneuse !
Merci.
All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
Tivegas lis mon post "sang dans les selles" plus bas, certaines en parlent de la malaide de chron ou RCH je crois qui sont deux choses un peu differentes mais qui se ressemblent. Mais je ne pense pas que ce soit les symptomes, pour toi ça peut aussi etr le stress ou l'angoisse non ?
sinon la malaide de chron c'est tres handicapant et cela ne se guérit pas je crois, mais tu n'en meurs pas.
mais les filles t'en diront plus.
bisous et courage !
caro Anciennement Caro93
|
|

|
Merci Caro !  Lu ! All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|
|
voici un lien à ce sujet :
http://www.cregg.org/infos_patients/livret_mici/part05/signe2.html
www.afa.asso.fr/faq-rch.htm
je sais pas si ça passe en surbrillance sinon il faut le taper.
Cordialement
|
|

|
Merci Claude mais ça ne correspond pas à mes symptômes.
Il n'y a pas de sang chez moi. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|
|
Tivegas, tu peux en parler sans crainte à ton doc, on fait pas une coloscopie pour une simple diarrhée passagère sans symptôme à côté pour calmer ta diarrhée, tu peux prendre du smecta, c'est vendu sans ordonnance en pharmacie (demande conseil à ton pharmacien, tu verras c'est efficace).
|
|

|
Tu vois justement j'y suis allée aujourd'hui pour mon bibou chez le doc et je lui en ai parlé ! 
Il n'avait pas l'air plus alarmé que ça ! Il m'a dit de prendre de l'imodium et de réguler avec ça. Ca m'a pris tout ça lorsque j'étais enceinte en fait. Ceci-dit, j'ai toujours eu un transit très "énergique" mais jamais de diarrhées auparavant.
Je vais essayer l'imodium et on verra ! Merci en tout cas Marie Claude, ah non c'est MC Claude, comme maître de cérémonie ?  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
J'avais pas pensé à ça Nanny !!!!!!!!!!! Attends j'adore le fromage ! 
Comment tu fais pour ne plus consommer tout ça ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|
|
Marie-Claude, ben oui c'est mom vrai prénom mais j'ai horreur de mon prénom parce qu'il n'est pas de ma génération (ça fait plus 50 ans que 30) alors parfois je mets MC ou Mclaude
|
|

|
coucou! reponse: ma grande souer!
Symptôme: comme une appyndicite! et pas de selle DU TOUT!
voila
de toutes façon, tu es rassurée deja! faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
C'est pas mes symptômes non plus ça Gawada !
Est-ce qu'on peut se faire désensibiliser au lactose ? C'est on comme question mais sais-t'on jamais !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
ma belle soeur l'a et elle souffre le martyre elle a perdu plusieurs kilogs à cause de çà... et là depuis 2-3 ans elle a pas refait de crises
|
|
|
pourtant on a l'air de dire que c'est rare comme maladie et là déjà rien que sur le forum il y en a déjà plusieurs par famille.
|
|

|
Rare je sais pas j'ai 2 cousines qui ont cette maladie (pas du meme cote de la famille), les crises sont impressionnantes mais ca ne les a pas empecher d'avoir des enfants
Vanylle, maman d'Ethan (11sept04) et de Nathan (25avril07) Mes ventes : http://perso.bellapix.com/vanylle3
Objectif 1 Atteint !!!!! __________ Objectif 2 bientôt…

|
|

|
Je confirme que le Chron et la RCH ne sont pas rares juste que les gens en parlent peu car se sont des maladies"honteuses"!On parle difficilement "caca "quand meme!
J'ai moi meme une RCH depuis que j'ai 15 ans et j'ai été opéré a 22!
|
|

|
bonjour, alors mon fils a une intolerance au lactose tres porononcée...
il a des diarhées journalieres.....
tets sanguin a révélé aucune allergies alimentaires.
ses symptomes sont quais inexistants quand on enleve tous le lactose de son alimentation...par contre c'est hyper restrictif: pas de lait,pas de fromage,pas de beurre...et en plus du lactose y en a un peu partout : saucisson,margarine,charcuterie,certains produits surgelés...
d'une marque à l'autre le ocmposition du produit change et pas question de manger au restau ..et pas faciel à faire comprendre aux amis et à la famille...
même si je lui fait manger un produits avec mentionné " trace possible de lait" çà provoque 9 fois /10 une diarhée.
il a un site qui s'appelle sanslactose.com
apres 6 mois de tatonnement mon fisl a un transit quasi normal avec une alimentation sans lactose...la question maintenant ets de savoir si son intolerance est passagere ou non
fabienne
|
|