|
|

|
moi tout les soirs et là mais là.......je le tuerai le mec
bon pas besoin de preciser celles qui regardent doivent aussi trepigner d'envie de lui en coller une
déja hier mais alors là il continue !
manière il va finir plus mauvais de la semaine meme en etant passé en tete harajuku girl
|
|

|
pfff j'ai pu voir une fois, mais a 18h c vraiment impossible pour moi .... c con pcq j'avais bien aimé !!
|
|

|
Moi j'adooore
mais t'a un connard là nan mais franchement quoi un marseillais un vrai enfoiré 
hier il a fait chialer la femme enceinte a son diner tellement il est odieux ! harajuku girl
|
|

|
Quand j'ai vu ton titre minhoi, j'ai pensé : oui, je regarde, mais je vais le décapiter le JR (en plus il me fait penser à l'autre là, jean-pascal, de chais plus quelle émission !)Et je savais pas encore que tu pensais la même chose !!! Grrrr !
|
|

|
J'aime bien aussi, mais je regarde pas tout le temps !!!

|
|

|
J'vaiiiiiiiiiiiiiiiiis l'dégommer !!!!!!!!!!!!!
|
|

|
oui je regarde et JR porte bien son nom c'est un pur connard, il est là pour descendre , c'est tout.
Je suis sûre que même s'il aime , il dira qu'il déteste...
|
|

|
nan mais c'est pas possible d'etre aussi con, obligé c'est un acteur le pauv' type
|
|

|
Je regarde aussi tous les soirs, j'adore cette émission. Ce soir j'ai fait l'impasse justement à cause du marseillais qui m'a gonflé grave lundi et hier
(je regarderais la rediff demain midi). Une vraie caricature ce mec. Il me fait penser au JP de la Star Ac 1.
|
|

|
je disais à mon mari que s'il était chez nous, je le fire sans ménagement, caméra ou pas caméra !!!!
|
|

|
oui moi je le regarde !! j'adore cette émission !!mais la j'ai pas regardé donc =je peu pas dire !
|
|

|
C'est un acteur c'est pas possible. Ils vont le dire à la fin que c'était un acteur, hein, on peut pas être aussi médisant et méprisant... beurk
|
|

|
Dès que je ne sors pas trop tard ... Je suis accro
Mais là le JR il est vraiment champion dans la catégorie "emmerdeur" !!! Rien ne va pas pour lui
Sinon le concept est génial Merci de me faire une place dans votre avenir ...
|
|

|
moi je regarde j'adore!! mais la c vrai que le jr c un gros con sérieu!!!!!! anciennement **Aurélie**
|
|

|
connais pas Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
je pense qu'en fait il s'est dit en bon gros connard qu'il est que si il filait des trois a tout le monde ben il allait gagner !!
pas con la tactique....sauf que meme en foutant des trois il est dernier pour le moment  
j'attends de voir sa gueule le dernier jour ! harajuku girl
|
|

|
je regarde jamais, pas la bonne heure pour moi ! I want you to want me. I need you to need me. Id love you to love me. Im beggin you to beg me.
|
|

|
tu m'étonnes Gwada !!!!  En plus, il va se ramasser, il est pas premier gnark gnark ! Et les autres ont noté avant de savoir que c'était un con, donc c'est pas une saction ! J'ai pas vu la première émission où c'était lui ! Je vais regarder sur M6 replay !
|
|

|
Purée, quand je suis allée sur papo, c'était pour créer un post là-dessus  nan mais le jr quel empaffé!!! Il est odieux, et puis quand il parle il fait un truc avec sa bouche qui m'éneeeeeeeeeeeeeeeerve. j'ai pas vu l'émission où il recevait, mais là il se retrouve à la dernière place :lol j'ai hâte de voir sa tronche quand il va ouvrir son enveloppe!!!!
|
|

|
Valérie tu as raison il ressemble grave à Jean-Pascal!!!!
|
|

|
alors j'ai vu sur m6 des commentaires certains le connaissent tous disent la meme chose que c'est un vrai connard depuis toujours ! Et ils disent aussi qu'il fume des pets toute la journée  harajuku girl
|
|

|
Citation:Valérie tu as raison il ressemble grave à Jean-Pascal!!!!
Naaaaaaaaaaaan c'est moi que j'ai raison, j'l'ai dit prims
|
|

|
nan c'est nionel qui hier me l'a dit mais vous etiez pas là  harajuku girl
|
|

|
pardon, kistal, je rends à kristal ce qui appartient à Kristal  Minoisette, t'as lu où les commentaires sur Jr (Jean-René faut le porter le prénom quand même!!!!)
|
|

|
ouaip j'ai lu il s'en prends plein la gueule  harajuku girl
|
|
|
Vivement vendredi qu'il voit ça note, j'en rigole d'avance..... Quel con ce JR.
|
|

|
J'adore cette émission, il est vrai qu'il est énervant ce mec mais il y en a toujours un dans cette émission mais lui c'est le pompom !
|
|

|
Mais t'as lu ça où????????????????????????????????? moi aussi je veux lire des trucs dégueu sur lui!!!
|
|

|
sur le site de M6 harajuku girl
|
|

|
Idem j'ai l'impression de voir jean pascal!
quel connard!! j'ai hate d'etre vendredi pour voir sa tronche!
aujourdhui je bossais pas je l'ai vu a 18h, mais d'hab j'enregistre, sinon c'est meme pas la peine! quoique y'a une rediff mais a midi c'est idem, j'ai quatre enfants a table!
j'adore cette emission! son forum sur le site d'm6, par contre, il est loin d'etre sympa! les moderateurs sont supers tatillons ca verouille à tour de bras! c'est là que j'apprecie notre forum 'tain! (je voulais participer mais j'ai laissé tomber! ) cela dit on y trouve des liens sympas (blogs des participants) les recettes des candidats, certains d'ailleurs viennent s'exprimer sur le forum.. "Inscrivez vous" qu'ils disaient!
|
|

|
J'adore aussi mais j'ai pas tout le temps le temps de regarder
|
|

|
J'ai lu juste ton message aucune des rèponses mais j'imagine que tu parle de JR
 Inès à 6dents et elle marche à 4 pattes!

|
|

|
CZB, sinon, tu peux regarder là: http://www.m6replay.fr/
|
|

|
ha merci Kristal! par contre faut que je vois ca de plus pres mon systeme est pas compatible! mdr! sur le forum d'm6 ils descendent tous JR, et y'a un nouvel inscrit, son seul et unique message c'est ca:
Salut à tous !
Bon si vous me permettez j'emets un petit bemol sur notre cher JR !!! Quelle polémique à lui tt seul ouauoauaoauoaauhhh !! Il est certes sur de lui et un tantinet arrogant ( ha ha ha !!) mais faut pas pousser mémé dans les orties !!! Mr.Blue Les mickael Youn et cie ont déjà pu tirer loin dans la morale et on n'en a pas fait tout 1 plat ... ( ha ha ha ) Si vous voulez une 1 veritable emission culinaire ya cyril lignac sur la 6 ou les conseils de david martin sur la 2 !!! Ce que je veux vous dire par là ( enfin c'est mon avis seul contre tous !!) c'est qu'il a y a une part de télé realité et si certains veulent se faire remarquer et ben c'est tant mieux pour eux et pour l'audimat aussi ... Car j'espere bien que tous ceux qui ont critiqué le perso boycotteront l'emission cette semaine !! Mais ce qui est génial c'est que grace à vous tous JR fait parler de lui et à sa maniere vole la vedette à tout le monde (car on ne parle que de lui !! meme si c'est pour etre une star de la [pas de vulgarités] ou du mal appris c'est une star qd meme ... (relativisons) Moi je dis si ya pas des gens comme lui on s'emmerde grave car l'emission est pas toujours tres vivante ou tres interessante à tout point de vue .. Il faut de tout pour faire un monde et detendez vous un peu regardez l'emission avec derision buvez un coup ....
je n'ai qu'une chose à dire VIVE LA BOUILLABAISSE !!!!
PS et laissez sa femme et sa fille tranquille car vos remarques critiques et mechantes valent la meme chose que recracher des legumes pas cuits à 1 diner mondain sur ce tchussssssssssssssssssss à toussssssssssssssss
chui sure que c'est JR!  "Inscrivez vous" qu'ils disaient!
|
|

|
aucun doute
|
|

|
Je pensais la même chose, mais je sais pas s'il est assez intelligent pour pondre une prose pareille...
|
|

|
mdr je susi tomber dessus hier et du coup j'ai regarder encore aujourd'hui et...
moi aussi je le virerais avec un coup de pied au cul!et la politesse bordel!!!!! ça me viendrai pas à l'idée de tout critiquer mais si j'aime pas!

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
j'ai zieuté une fois ou deux avec l'ancienne instit et sa nourriture bio....
'tain elle nous a fait un cours en plein repas avec son tableau,ses tites questions!!!dans ma tête je lui disais "ta g....E!laisse les manger!"bref,ce style de gonzesse endormie ça me fait fuir bien qu'elle soit sympatique,elle saouleeeeeeee waaaaaaaaa Envie d'une douceur ...
http://www.delicesdamara.blogspot.com/
|
|

|
J'aime bien regarder cette émission, je prepare le miam en meme temps, d'ou l'intéret d'avoir une téloche en cuisine , sinon je louperais toujours tout!! Mais par contre hier soir, j'ai pas pu regarder, j'étais pas chez moi, c'était chaud alors?? 
Mais alors JR J'ai jamais vu une bouillabaisse préparé comme ça!! 
T'façon, du JR il fait beaucoup parler cette semaine, mais faut pas qu'il s'inquiete ou qu'il prenne la grosse tête, la semaine prochaine d'autres prendront la releve et nous ont l'aura oublié!!
Par contre, manger comme ça pendant 5 jours d'affilés, je pourrais pas!!
|
|

|
Je regarde, mais je regarde a midi, donc y'a une semaine de retard, lol je le verrai la semaine prochaine hihihi Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 3 ans
|
|

|
je regarde pas depuis longtemps mais j'aime bien cette émission, mais le JR là, c'est une vraie caricature du Marseillais de base on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
Je pensais la même chose, mais je sais pas s'il est assez intelligent pour pondre une prose pareille...
bah... il a dû se faire aider
|
|

|
Mais non , c sa mère
|
|

|
je viens de trouver ça, en fouinant sur le forum de M6 :
Citation:UN ROLE A ETE JOUE TOUTE LA SEMAINE JE M'EN EXCUSE AUPRES DES TELESPECTATEURS QUI ONT ETE CHOQUE . JE DEVAIS ETRE COMME CA PENDANT TOUT LE JEU PARI GAGNE AVEC MES AMIS. DESOLE GEORGIANA, LOUISA ,MICHEL,JEAN-YVES . ET TOUT LES AUTRES ..........
et le pseudo c'est Jrsasha, inscrit le 30 avec 1 message on ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
mouais, ça s'invente pas quand même un mec pareil...
|
|

|
Plus qu'une heure avant le début de l'émission  Je l'ai vu hier le Jean René le nom qui tue 
Fin' bref vous avez remarqué en plus comme il se tient à table A moitié couché sur son assiette, le dos vouté , ça m'horripile
J'avais aller zyeuter le site M6 du coup 
|
|

|
Citation:Fin' bref vous avez remarqué en plus comme il se tient à table A moitié couché sur son assiette, le dos vouté , ça m'horripile c'est pour mieux observer au microscope le contenu de son assiette et pouvoir être désagréable...
|
|

|
vous avez regardé ce soir ???

|
|

|
Ouai etoal, moi aussi j'ai vu ca sur le forum! mdr!  "Inscrivez vous" qu'ils disaient!
|
|

|
oui, j'ai regardé ce soir, et j'ai même poussé jusqu'à regarder l'émission que j'avais râtée où c'était lui qui invitait...Je me suis bien marrée !!!! Héhéhé pour le moment, il est dernier
|
|