|
|

|
Eh oui pas de chance!Tu croyais me faire peur avec ton MP bourré de fautes?
Pour les autres, Cathy.L148 avait créée une discution où elle disait "bon moi j'ai un fils Tommy...." bla bla bla et une autre discution où Maman.Méganne disait: "Bon moi j'ai fils qui s'appelle tommy..." s'était donc la même personne, en plus même date d'inscription..
Je lui avais donc dis sur un de ses posts (maman.Méganne) qu'elle a biensûr effacée.
Et là je reçois un MP d'une certaine Delphine10 j'ouvre et je lis "toi criss de salop va donc chier oui je suis cathy je c pas trop koi fack geule salop "
Et un autre pour la route, cette fois-ci de Maman.Méganne :"hey criss de *** tu pence quoi jai hate que tu meur ta mere ton pere et tout ceux que tu aime aussi pétasse "
Pas de chance...Tu as perdu, c'est le jeu ma pov' Lucette....Je m'en vais de ce pas (enfin d'ici quelques heures, le temps que tu es bien honte) faire un rapport aux modérateurs qui se feront une joie de t'exclure en bloquant ton adresse IP, tu ne pourras donc plus venir ici...
ADIEU, et bonne route!
|
|

|
J'avais même pas pris la peine de répondre tellement toutes ces soudaine maman de Tommy pullulaient. Menfin! Y a quand même des dingues! mdrrr
|
|

|
Oui...C'est de pire en pire et de plus en plus souvent...ça y est j'ai envoyé le message aux modérateurs, elle ne devrait plus revenir.
|
|

|
il y a vraiment des personnes qui ne savent vraipment pas quoi faire à part envoyer des insultes a tout va!!
tu as bien Omérine d'envoyer le message aux modérateurs!
mais c'est qu'enfait elles étaient 2 portant le même pseudo?
|
|

|
ouin y'a des gens qui n'ont pas de classe malheureusement, mais la beauté de ce site...elle peut revenir sous un autre pseudo lol

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
p.s. j'avais répondu au poste concernant delphine, avec son fils Tommy et sa fille Daphnée, est-ce elle qui a retiré les posts ou le modérateur?

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|

|
Les posts ont été supprimés par ELLE!
Ses trois pseudos ne font qu'une personne...Si les modérateurs la bloque avec son adresse IP elle ne pourra plus s'inscrire!
|
|

|
c'est quoi un adresse IP moi et les ordinateurs est-ce que c'est la même chose qu'une adresse courriel?!?!

|
|

|
Y'en a qui n'ont pas peur des mots...C'est violent quand même comme insultes
Elle doit vraiment se sentir coupable (et surtout pas être bien maligne...) pour réagir comme ça. Elle a dû confondre, Tommy c'est pas son fils, mais sa peluche
Mais faut quand même être sacrément dérangée pour souhaiter la mort de quelqu'un pour ça
|
|

|
Ah mais c'est clair, enfin venant de quelqu'un comme ça, ça ne ma même pas effleuré...
Stefani23, une adresse IP c'est ton identifiant, c'est-à-dire que lorsque tu postes, les modérateurs ont une fonction qui leur permet de savoir où tu postes à avec quel fournisseur.
|
|

|
Eh bien, c est charmant ce genre de MP !!!

|
|

|
y a vraiment des barges!!!
plein de bisous à toi! (pas trop le temps de passer sur l'autre forum mais je pense à vous) On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
Elle aurait pu avoir le chic de t'insulter sans faute d'orthographe..
|
|

|
Citation:Elle aurait pu avoir le chic de t'insulter sans faute d'orthographe
Oui, au moins ça 
Citation:plein de bisous à toi! (pas trop le temps de passer sur l'autre forum mais je pense à vous)
Pleins de bisouz à toi aussi je ne passe pas très souvent non plus...
|
|

|
ha ben merci Omé de tes explications, je suis plus intelligente maintenant lol

|
|

|
Vraiment dérangés les gens... Heureusement que t'es là pour te rendre compte des mythos... Merci !
|
|

|
et bien en tout cas c'est la reine de l'orthographe
encore une mytho heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|