|
|

|
... au niveau de leur immonde fessier d'où émane une odeur pestilentielle tant ils petent plus haut que leur anus ,anus qui par ailleurs ressemblent étrangement à leurs lêvres pincés qui elles mêmes ne dénotent absolument pas avec l'allure général de ces personnes coincés au point de donner l'impression d'avaler en continu des quartiers de citron purs evil: :rage:...
La femme de mon proprio ,une espèce de pruneau sèché (savez les vieilles biques de 50 ans au cul plat , maigres comme des clous et brulées par le soleil, qui portent des manteaux de fourrures en hiver !) n'a pas daigné répondre à ma mère quand elle lui a dit bonjour ce matin :eek: elle l'a toiser du regard mais ne lui a absolument pas répondu ... 'tain là je suis furax qu'elle me regarde comme une *** je m'en tape ,je vais pas aller lècher le cul de son beauf de mari comme le reste des locataires pour avoir le droit à un bonjour mais qu'elle se permette de ne pas répondre à ma mère ca me fout en rogne .... :rage: heureusment que j'étais pas là je lui aurait sauté dessus ...
Je savais que les petits bourgeois font parti de la classe sociale la plus infecte ,la plus hautaine et imbue d'elle même mais 'tain humilier les gens comme ça ... j'en ai des nausées :malade:
|
|

|
ben dis donc! si elle savait que ça te mets dans un état pareil, elle serait trop contente la vioque!!! alors un conseil..... laisse courir.... on mélange pas les torchons et les serviettes (surtout si le torchon est brûlé au 3e degré par les UV )
allez et bientôt tu ne les verras plus! Chlo
|
|

|
charmante la petite dame :{ (ou la vieille peau, comme tu le sens... iable
et ta mère elle en dit quoi avec le recul ?
|
|

|
Ma mère elle l'a pris à la rigolade en apparence mais je sais que ca l'a blessée et qu'elle s'est senti humiliée :-/
|
|