|
|

|
Dsl pas le coeur de tout réécrire donc je vous fait un collé d'un autre forum.
Là, j'en ai marre, on a vraiment la poisse ...Après le décès de mon père, le frigo ki nous lâche ce week end, maintenant c'est la voiture ki est morte. Mon mari a eu un accident en glissant sur une plaque de verglas. Il a fait un tonneau et a atterit sur le toit dans le fossé ...Heureusement, ce n'est ke de la tôle mais kan même, on a pas assez de pbm en ce moment. Je me réconforte en me disant ke le principal est ke zom n'est rien mais je n'ai k'une hâte, c ke 2006 ce finisse et ke 2007 soit meilleur

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|
|

|
Ben M**** alors ! ! ! Franchement vous avez pas de bol ! ! ! Courage ma petite Linou encore qqs jours est on sera en 2007 biensûr qu'il sera MEILLEUR ! ! ! Bizzz
Euuhhhhhhhhhh on passe toujours en deuxième c'est quoi l'autre forum ??????????
|
|

|
Zut y'a de quoi en avoir ras le bol mais ton mari n'a rien ouf !
quelques jours avant 2007
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.
Paul Verlaine (1844 - 1896)
|
|

|
ben *** alors ma pov' cheri c'set vraiemnt aps de bol ! allez garde cuorage comme l'ont dit els filles 2007 est proche
tendre bisous
|
|

|
Bon cette nuit, zom a été faire un petit tour aux urgences car il avait mal au genou. Résultat, il a une bonne contusion du genou droit avec une ITT de 5 jours.
Enfin de compte, l'expert ne passera ke le 3 janvier car le garagiste est fermé juske là.
Voilà voilà

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|
|

|
|
|

|
ben effectivement vous avez pas d'bol comme nou vivement que 2007 commence !!
|
|