Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Y en a marre!!!! - Forums Familles

*linou.45*
Y en a marre!!!!
Envoyé le: mercredi 20 décembre 2006 22:15

Dsl pas le coeur de tout réécrire donc je vous fait un collé d'un autre forum.Blink

Là, j'en ai marre, on a vraiment la poisse 132 ...Après le décès de mon père, le frigo ki nous lâche ce week end, maintenant c'est la voiture ki est morte. Mon mari a eu un accident en glissant sur une plaque de verglas. Il a fait un tonneau et a atterit sur le toit dans le fossé 32 ...Heureusement, ce n'est ke de la tôle mais kan même, on a pas assez de pbm en ce moment.
Je me réconforte en me disant ke le principal est ke zom n'est rien mais je n'ai k'une hâte, c ke 2006 ce finisse et ke 2007 soit meilleur Confused

77

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars

« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2

Brina
Y en a marre!!!!
Envoyé le: jeudi 21 décembre 2006 09:32

Ben M**** alors ! ! !
Franchement vous avez pas de bol ! ! !
Courage ma petite Linou encore qqs jours est on sera en 2007 biensûr qu'il sera MEILLEUR ! ! !
Bizzz

Euuhhhhhhhhhh on passe toujours en deuxième c'est quoi l'autre forum ??????????
Aimée
Y en a marre!!!!
Envoyé le: jeudi 21 décembre 2006 12:54

Crying or Very sad Zut y'a de quoi en avoir ras le bol mais ton mari n'a rien ouf !

quelques jours avant 2007 trefle

bisous

Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations :
Judas, par exemple, avait des amis irréprochables.

Paul Verlaine
(1844 - 1896)
Phini
Y en a marre!!!!
Envoyé le: jeudi 21 décembre 2006 13:19

ben *** alors ma pov' cheri c'set vraiemnt aps de bol ! allez garde cuoragetrefle  comme l'ont dit els filles 2007 est prochetrefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

tendre bisous

*linou.45*
Y en a marre!!!!
Envoyé le: jeudi 21 décembre 2006 17:01

Bon cette nuit, zom a été faire un petit tour aux urgences car il avait mal au genou. Résultat, il a une bonne contusion du genou droit avec une ITT de 5 jours.

Enfin de compte, l'expert ne passera ke le 3 janvier car le garagiste est fermé juske là.

Voilà voilà

bisous amour

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars

« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… »
Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2

Aurs2
Y en a marre!!!!
Envoyé le: jeudi 21 décembre 2006 19:37

bisous bisous bisous bisous bisous
caro5
Y en a marre!!!!
Envoyé le: jeudi 28 décembre 2006 23:57

ben effectivement vous avez pas d'bolpleure comme nou vivement que 2007 commence !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés