Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Y en a marre ! - Forums Familles

Nanouche
Y en a marre !
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2005 13:52

Y en a marre, j'en ai ras la casquette, ça commence à me gonfler sévère etc etc etc
J'attaque le 8 ème mois de grossesse et bien je peux vous dire que c'est la deuxième et bien y en aura pas trois !!!
J'en ai ras le bol !!
Bien sûr, j'ai,été méga malade au 1er trimestre avec perte de 2 kilos ( vous me direz pour mon fils j'en avais perdu 4 !!)
Ensuite j'ai chopé la toxo, on a été en attente des résultats pour savoir si BB était infecté pednat 2mois et demi !!! Un été horrible donc !!
Les résultats sont bons, la petite à très peu de risque d'avoir quelque chose !!
Malgré tout, il faudra surveiller de près la petite pendant sa 1ère année !! Super, comme si j'avais envie de faire faire des PDs àm on bout de chou, moi qui suit malade rien que quand j'emène mon fils faire un vaccin !!
Mais j'ai un traitement jusqu'à l'accouchement qui me rend malade !!
Résultat: je viens seulement à 7 mois de grossesse fini de prendre mon premier kilo ! Vous me direz c'est cool, j'ai des réserves et donc ça sera ça en moins à perdre après !!
Mais bon il faut quand même que je prenne du poids pour pas être complètement KO après la naissance !!
Bah oui, si je suis une vrai carpette, je fais comment pour m'occuper de ma fille !!
Sauf que du coup, la petite me pompe, que je suis en manque de fer, et que je ne supporte pas les cachetons de fer !!!

Et voilà que maintenant j'ai du sucre dans les urines et que je dois repasser par cette saleté de test O' Sullivan !!!
Et je fais comment moi pour prendre du poids si je dois faire un régime, parce qu'avec le bol que j'ai ......
Putain je m'en souviendrai de cette grossesse c'est moi qui vous le dit !!!!

Bon ça fait quand même du bien de vider son sac, merci à celles qui m'auront lu jusqu'au bout !!
fanouchette
Y en a marre !
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2005 14:39

pas cool en effet, mais j'ai une pensée pour celles qui donneraient tout pour être enceintes :roule:
Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
Nanouche
Y en a marre !
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2005 20:12

et bing, prend ça dans la tronche !! ça m'apprendra à me plaindre sur mon sort !!
mais bon, c'est vrai, tu as raison !! Je souhaite tout plein de courage et de trefle à celles qui rament pour avoir un BB !
celinette
Y en a marre !
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2005 20:26

moi non plus j'aime pas être enceinte et dès que j'ai accouché je veux recommencer (et pourtant je peste encore plus que toi Wink)
respire un grand coup passe une bonne nuit en imaginant la frimousse de bb et ça ira mieux bisous
TataYanou
Y en a marre !
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2005 20:27

Je te comprend. Je n'ai rien eu de grave pendant ma grossesse mais je me rappelle les nausées particulièrement. Tout le monde me dsait que cela durait trois mois. J'en ai eu les 5 premiers mois. Puis je me dis chouette c'est fini. Et non... un mois de repos puis ça a recommencé jusqu'à la fin. Ensuite l'oedème aux pieds. J'ai dû axhter des baskets deux tailles au-dessus tant j'avais les pieds enflés et même comme cela c'était pénible. Et puis la fatigue et autres. Et la veille de l'accouchement, des démangeaisons horribles sur tout le corps. Il me restait deux semaines de grossesse donc je me dis: merde, encore un truc.

Et non, dans la nuit je commençais à accoucher et les démangeaisons et les plaques avaient disparu.

Et puis pendant l'accouchement la péri n'a pas pris... :roule:

Enfin, 2 mois après j'étais prête à faire le deuxième et là ma puce a presque 10 mois et j'attend le ok de mon homme pour BB2 Very Happy Very Happy Very Happy

angel.janvier
Y en a marre !
Envoyé le: lundi 21 novembre 2005 01:52

ne t'inquiète pas, c'est normal ce que tu vis Smile et ce, même si ( je présume car je ne sais pas) tu n'as pas de difficultés à concevoir. Je n'en ai pas non plus et : j'ai détesté ma première grossesse! malade à vomir 4 fois par jour, sinon plus, pendant 28 semaines, mal au dos à ne plus pouvoir s'asseoir, faux travail pendant de longues semaines bref, j'l'oublierai jamais cette grossesse là!!! Les 2 autres ont été plus facile ( ben celle -ci va drôlement bien en tout cas).

C'est pas facile tout ça, mais ça achève!!! tu auras bientôt un beau bb dans les bras!!!

angel.janvier, 20SA + 3 jours et ses 2 filles
Ocea
Y en a marre !
Envoyé le: lundi 21 novembre 2005 05:53

ma pauvre ! t'as pas de bol !

moi aussi cette deuxième grossesse ne me reussit pas !

J'ai commencer par être un peu mal... puis j'ai choper la mononucléose... crevant... puis quand ça été un peu mieux, j'ai enchainer... gastro... rhume... puis rage de dents... J'ai passer à peu près 2 mois tranquille puis le ventre s'est mis à grossir et là mal partout...
pour finir une belle anémie de fer... je prend bien les cachets mais ma forme ne s'envole pas, je suis tout le temps fatiguée...
à l'heure d'aujourd'hui j'arrive péniblement dans mon 9 ème mois de grossesse bientôt et autant dire que ça me refroidit sérieusement pour une troisième grossesse aussi !

allez, ne tant fait pas, dans quelques semaines, tu auras ton bébé dans les bras, et ça ira beaucoup mieux ! Wink
moi aussi par moment j'ai envie de crier de j'en ai marre ! Very Happy

Je compatis ! Wink bon courage

Océa
ManonTheo
Y en a marre !
Envoyé le: lundi 21 novembre 2005 07:46

allez courage il ne reste plus que 2 mois, peut être moins... Moi aussi je dois repasser le test sullivan? J'espère que ça ira. Je comprends que tu en ai marre mais à la naissance tu oublieras tout ça très vite.
thefalballa
Y en a marre !
Envoyé le: lundi 21 novembre 2005 08:19

En réponse à:

pas cool en effet, mais j'ai une pensée pour celles qui donneraient tout pour être enceintes

euh çà franchement c'est moyen .... c'est pas parcequ'on se plaint des maux de la grossesse qu'on est pas contente d'etre enceinte ,hein !!!! et pis j'ai des copines qui sont passées par des FIV et qui se plaignent une fois enceintes et à juste titre !!! tout le monde ne pete pas la forme enceinte .

alors moi j'ai fait 4 fausses couches , 2 oeufs clairs et oui je n'aime pas etre enceinte !!!!! et même pas honte de le dire....d'ailleurs dans les bouquins on devrait arreter d'etre fleur bleue et prévenir un peu plus les futures mamans que" oui la grossesse peut etre un moment d'épanouissement total mais oui çà peut etre aussi une galere !!!!!"

alors moi j'accouche dans un 1 mois et j'en ai marre d'avoir mal :

* hémorroides
*varices vulvaires
* varices aux jambes
* remontées acides à en pleurer avec aucun traitement efficace
* maux de dos
*insomnies
* douleurs ligamentaires
* libido = période glaciaire

voilà et pourtant c'est mon 3eme bébé .oui j'adore le sentir bouger ,savoir qu'en moi se développe une vie garce à l'amour que mon conjoint et moi nous nous portons...mais oui j'ai aussi droit de me plaindre.

d'ailleurs je trouve çà tout le monde à droit de se plaindre probleme de fertilité ou non.j'ai une amie qui a accouchée il y a 3 mois apres 9 ans d'attente avec traitement,fausses couches et tous les ennuis possibles.elle a eu une grossesse merdique et si elle avait le malheur de se plaindre ,on lui rétorquait sans arret " ben quoi depuis le temps que tu attends ,tu vas pas te plaindre maintenant ?????????"

et ben moi je dis "et pourquoi pas se plaindre ????????????????"

rhoooooooooo c'etait mon coup de gueule du jour .....désolée sans doute les hormones mais çà fait un moment que ce genre de réflexion m'énerve prodigieusement.............

fabienne et bidibule( dpa 25/12)

moon
Y en a marre !
Envoyé le: lundi 21 novembre 2005 08:54

j'ai pas osé répondre ici hier soir à ton post fanouchette, pis j'y pensais encore ce matin, alors mince, ben j'me lance.

Une pensée pour celles qui ont du mal à tomber enceinte, certes, m'enfin enceinte à tout prix ça m'étonnerait qu'elles le souhaitent, paske la toxo c pas la joie !! A choisir entre pas de bb et la toxo pdt la grossesse tu choisis quoi toi ? Nanouche n'en est pas au choix, elle subit complètement toutes ses emmerdes de grossesse, alors t'es pas sympa.

Et pis si parce qu'on est enceinte faut pu se plaindre :-/ Sans vouloir relancer la polémique, déjà que c pas facile de poster sur conceptioin qd on a pas de problème pour tomber enceinte, si maintenant faut pu dire sur attendre bb qu'on en a marre.....

Nanouche, bon courage, j'espère que tout ira bien pour ta puce et que tu auras un magnifique accouchement qui te redonnera envie de faire des bb trefle bisous

fanouchette
Y en a marre !
Envoyé le: lundi 21 novembre 2005 10:19

ok, mea culpa, c'est pas cool ce que j'ai répondu, mettons que c'est les hormones (j'accouche dans 2 semaines max)...
c'est le ton qui m'a un peu agacée, mais j'ai aussi répondu qu'effectivement c'était pas la joie, surtout la toxo ça doit franchement pas être drôle :\(, ça je veux bien le croire.

pour les ptits bobos et ras le bol de grossesse, ben, je crois que tout le monde en a, a ses phases de découragement, mais en pensant au résultat :nirvana: (surtout qd c'est les 2 derniers mois), ça aide qd même à surmonter, non?

voilà, désolée pour celles que j'ai choquées, vexées, ...

fanouchette
Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
Nini3
Y en a marre !
Envoyé le: lundi 21 novembre 2005 10:39

Qu'est ce que je donnerai pas pour être à ta place!!!!!!
Bon courage
NINI bisous
moon
Y en a marre !
Envoyé le: lundi 21 novembre 2005 10:55

C clair Nini3, on en rêve toutes de chopper la toxo pdt la grossesse :nirvana: :-/

Nini, je te souhaite de tomber enceinte, mais pas à n'importe quel prix qd même :confus: tu t'en fous si ton bb court des risques toi ? ben dis donc :-/

Fanouchette, en même temps je t'ai bien comprise hein Wink bisous

Nini3
Y en a marre !
Envoyé le: lundi 21 novembre 2005 11:29

Je ne prend pas la toxo hein?
Je ne voulais pas mettre la zizanie mais simplement te souhaiter bon courage!!!J'ai déjà eu mon lot de malheur alors je comprend tout à fait qu'une femme enceinte puisse en avoir marre de temps en temps .Je m'excusene et je te comprend tout à fait .
NINI bisous
moipetiteperle
Y en a marre !
Envoyé le: lundi 21 novembre 2005 12:47

rolallalaaaaaaaaaa z'avez pas fini d'etre agressives Very Happy Very Happy c'est bon je rigole !
c vrai des fois etre enceinte c'est épuisant, quand tu dors pas, quand ça te gratte comme moi en ce moment, je dis ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh poulette sors vite que ça me gratte plussssssssss car ça me stresse et du coup j'suis pas cool avec mon bb qui a 3 ans, je supporte rien, car les démangeaisons me bouffent et je peux rien faire

alors la toxo.. j'ose meme pas y penser

pis c'est le seul moment pendant lequel on peut se plaindre sans qu'on nous prenne la tete Very Happy Very Happy Very Happy et hopppppppppp tout sur le compte des hormones ! j'adore ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
http://titeperlecreations.42stores.com
http://titeperlecrea.canalblog.com
tequila
Y en a marre !
Envoyé le: lundi 21 novembre 2005 13:18

Bonne chance pour la suite:{:{ trefle

Moi la grossesse et mon accouchement se sont super bien passés mais mon post accouchement, je l'ai pas trop bien vecu...evidemment, c'etait que dalle et ttes passent par la mais les 5j a la mat' et saigner pdt 1 mois ne m'ont pas du tout reussi si bien que je pense que c'est ca qui me freine bcp pour envisager sereinement une 2ème grossesse:{:{
Et pourtant, j'ai eu un bb de reve qui a fait ses nuits au retour de mat', j'etais bien soutenue par jp et d'autres personnes....et pas d'ainé a gerer !
Et le pire, c'est que c'est qq mois plus tard que je me suis rendue compte que je n'avais pas du tout aimé tout ca:-/ , sur le moment, je ne l'ai pas mal vecu.

bisous
Sandrine93
Y en a marre !
Envoyé le: lundi 21 novembre 2005 16:19

Moi je fais partie des femmes qui n'ont pas un sourire jusqu'aux oreilles pendant 9 mois et de me dire que nos arrières-grands-mères vivaient une dizaine de grossesses, sans la machine à laver et la magie de l'écho et la péri et gnagnagna, ben, ça ne m'aide pas :roule:.
J'étais stressée comme toute femme pour ma 1ère grossesse mais cette 2ème grossesse suit une FC et je tremble tout le temps que tout s'arrête. Donc je comprends bien tes angoisses, Nanouche bisous.
Et c'est évident qu'on souhaite à toutes les conceptionnettes de connaître le bonheur d'avoir des enfants trefle
Nanouche
Y en a marre !
Envoyé le: lundi 21 novembre 2005 19:31

merci à toutes pour vos réponses, et même à Fanouchette hein !!
Y a pas de problème !! J'ai bien compris le sens de ta réponse !! Wink

Je tenais à vous dire que je suis très heureuse d'attendre ce 2ème BB !
Mais à force d'être sous pression, d'être en attente de résultats, de vomir trippes et boyaux etc etc, à un moment donné, on a un coup de blues !! C'est ce que j'ai eu hier !!

J'étais tellement bien pendant ma 1ère grossesse malgré tous les petits ennuis que j'avais eu ( et il y en a eu !! ), que j'ai du mal à accepter de ne pas vivre cette 2ème grossesse aussi bien !!

Et c'est dur aussi de se dire que même après l'acouchement on ne sera pas zen, car la puce peut avoir des séquelles, et ces séquelles pouront être visibles à la naissance mais aussi plusieurs années après !! :\(
Les risques sont minimes d'après l'amnio et les échos, mais il existent bel et bien !!

Enfin je vais passer mon test O Sullivan demain, et je verrais bien, si faut faire un régime en plus de tout le reste, et bien je le ferai !!
Ma puce en vaut la peine, ça c'est sûr !! coeur

Gros bisous à toutes et je vous souhaite tout plein de bonheur trefle
Nanouche
Ocea
Y en a marre !
Envoyé le: mardi 22 novembre 2005 05:49

ne tant fait pas, nous sommes toutes sous pression en étant enceinte et avec la toxo, y'a de quoi l'être encore plus, c'est clair ! Wink

moi aussi je suis heureuse d'être enceinte, mais je n'ai qu'une seule hâte, c'est d'accoucher car à force d'encaisser les bobos... bah je finit par craquer... J'ai un petit bouchon de 2 ans et demi et je dois dire que ce n'est pas toujours facile avec lui d'être à l'écoute, patiente quand on est mal.

ça fait du bien de sortir un peu ce qu'on a sur le coeur.

allez, courage, je suis sûre que ta fille sera splendide et en pleine forme ! Wink

Océa
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés