Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

y'en a marre - Forums Familles

*Malo*
y'en a marre
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 15:23

(aparte : j'ai changé de compte, et donc de pseudo, mais c'est bien moi, Mallow !).

tout ça pour dire que y'en a marre, cette stim traîne en longueur, c'est la 1ère de mes 8 stims (5 FIv et 3 IAD) que je réagis aussi lentement.
je suis à J13, 2 ovocytes de 13 mm (contre 11 mm lundi, bref, 2 mm de gagné en 3 jours, c'est ce qu'ils sont censés faire en une journéeWall Bash ). J'ai TOUJOURS eu mes déclenchements en FIV ou IAD à J11 ou J12 maxi.

bref, la sage-femme vient de m'appeler, je continue le puregon (je passe de 50 UI à 50 UI + 2 clics)pendant 4 jours et je retourne en contrôle de stim lundi (je serai à J17Blink , donc au mieux insémination à J19). En cycle naturel, j'ovule effectivement vers J20, mais là avec la stim, je trouve ça étrange.

en plus, je stresse car le médecin ce matin à l'écho m'a donné une ordo d'orgalutran (pour bloquer l'ovulation naturelle), et là j'ai demandé, ils ont finalement décidé de ne pas me faire faire ces injections (je l'ai indiqué à la SF qui a bien vérifié, et m'assure que mes taux sont faibles et que aps de risque)... mais quand même, je flippe d'ovuler ce WE toute seule... j'ai trop les boules d'avoir fait toutes ces piquouzes pour rien, je suis crevée, et d'une humeur massacrante, alors si c'est pour apprendre lundi que c'est pour rien, je vais pas apprécier...

Là, y'en a marreWall Bash Wall Bash Wall Bash et je vais passer un sale WE à l'affût du moindre signe d'ovulation
Nonstity
y'en a marre
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 15:34

chais pas qui te dire Sad
bisous
Les tribulations de Nonstity
Sybille-L
y'en a marre
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 15:43

Si tu me voyais, je souris à lire tes aventures!

Tous ces contretemps, tous ces doutes, pour moi c'est un signe que ça va marcher!
L'angoisse, le trouillomètre à 0, des petits trucs qui retardent tout, le fait que tu n'avais pas tes aiguilles....ce sont tellement d'anecdotes à écrire dans le livre de la conception de ton bébé!!!

Je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être un ++++ au bout!

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
Isa*
y'en a marre
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 16:01

Fais confiance à l'équipe médicale qui te suit; ils te connaissent et ils procèdent en connaissance de cause.

Tu sais bien qu'on ne réagit pas toujours de la même façon, ça fait longtemps que tu n'as eu de stim et finalement ton organisme réagit moins rapidement que les fois précédentes MAIS (ben oui y'a un mais!!) il réagit puisque tes follicules ont grandi!

Essaye de souffler un peu ce we, va te promener, sors, fais toi plaisir en attendant la semaine prochaine.

trefle trefle trefle trefle
bisous bisous
*Malo*
y'en a marre
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 16:11

je sais Isa, mais pfou comme c'est difficile de se détacher du ttt et de ne pas stresser (et pourtant Doeu sait que je pensais ne pas être investie de cette tentative)

après la glace au chocolat l'autre soir pour me remttre de mon stress "panne d'aiguilles", je crois que je vais aller faire les soldes samedi pour me remettre de mon stress du moment Mr. Green
(puis dimanche on fête le 1er anniversaire de Clémentine, donc je penserai à autre chosecoeur )

Sybille, si seulement tu avais raison...
Salima
y'en a marre
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 16:15

Ne te decourage pas Mallow, ton gygy sait ce qu'il fait et je suis sure que tu ne fais pas tout cela pour rien.

bisous bisous
Isa*
y'en a marre
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 16:50

ah ça se détacher de son ttt, c'est impossible Mr. Green Mr. Green

mais aies confiance, un regard extérieur est vachement plus objectif que le tien dans ce cas!
et bon anniversaire à ta puce bravo bravo
Jujube
y'en a marre
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 20:36

BB1 est venu avec IAC à J19 alors trefle
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Carolinou
y'en a marre
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 20:39

je dirais comme isa, fais leur confiance. Tu es entre de bonnes mains coeur mais je compredns tout à fait ton stress.
*Malo*
y'en a marre
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 20:56

merci les filles
Jujube, tu me rassures

Non, ce qui est pénible, c'est que voudrais en avoir fini, car trop crevée et trop de mauvaise humeur...vive les hormones...

bisous et encore merci de votre présence et de votre écoute

Mallow
Caroline3
y'en a marre
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 21:01

trefle trefle trefle
*Fanfan*
y'en a marre
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 19:20

bisous bisous bisous (je m'inquiétais alors je suis venue ici voir si tu allais mieux)

Rattroutt
y'en a marre
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 19:27

bisous
rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
*Mika*
y'en a marre
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 21:10

Pour ma 1ère IAC qui m'a donné un beau +, j'ai commencé le traitement à J3 et fais l'IAC à J26 !!
Franchement je commençais à désespérer vu la longueur du cycle et bien pourtant...
Comme quoi! bisous

AnneL
y'en a marre
Envoyé le: vendredi 27 juin 2008 21:37

comme je te comprends ... hier ma gygy lors de l'écho de controle à J11 ne trouvait plus le follicule qu'elle avait vu lundi et pensait que j'avais peut-être ovulé (avec mon mari absent depuis dimanche Wall Bash ) . Je començais à me résigner et puis finalement la prise de sang à montrer que non je n'avais pas encore ovulé, elle a refait une écho et elle a trouvé le fameux follicule Thumb Up .

Mais j'ai eu la même réaction que toi, je me suis dit que je m'étais piqué pour rien ...

Plein de trefle trefle trefle et bon courage bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum