Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

y'en a marre - Forums Familles

*Malo*
y'en a marre
Envoyé le: jeudi 26 juin 2008 15:23

(aparte : j'ai changé de compte, et donc de pseudo, mais c'est bien moi, Mallow !).

tout ça pour dire que y'en a marre, cette stim traîne en longueur, c'est la 1ère de mes 8 stims (5 FIv et 3 IAD) que je réagis aussi lentement.
je suis à J13, 2 ovocytes de 13 mm (contre 11 mm lundi, bref, 2 mm de gagné en 3 jours, c'est ce qu'ils sont censés faire en une journéeWall Bash ). J'ai TOUJOURS eu mes déclenchements en FIV ou IAD à J11 ou J12 maxi.

bref, la sage-femme vient de m'appeler, je continue le puregon (je passe de 50 UI à 50 UI + 2 clics)pendant 4 jours et je retourne en contrôle de stim lundi (je serai à J17Blink , donc au mieux insémination à J19). En cycle naturel, j'ovule effectivement vers J20, mais là avec la stim, je trouve ça étrange.

en plus, je stresse car le médecin ce matin à l'écho m'a donné une ordo d'orgalutran (pour bloquer l'ovulation naturelle), et là j'ai demandé, ils ont finalement décidé de ne pas me faire faire ces injections (je l'ai indiqué à la SF qui a bien vérifié, et m'assure que mes taux sont faibles et que aps de risque)... mais quand même, je flippe d'ovuler ce WE toute seule... j'ai trop les boules d'avoir fait toutes ces piquouzes pour rien, je suis crevée, et d'une humeur massacrante, alors si c'est pour apprendre lundi que c'est pour rien, je vais pas apprécier...

Là, y'en a marreWall Bash Wall Bash Wall Bash et je vais passer un sale WE à l'affût du moindre signe d'ovulation
Malgré tout, continuer à y croire : bébé3 prévu pour le 4 juillet 2009 !!!
chais pas qui te dire Sad bisous (Nonstity - 26 juin à 15:34)
Si tu me voyais, je souris à lire tes av... (Sybille-L - 26 juin à 15:43)
Fais confiance à l'équipe médicale qui t... (Isa* - 26 juin à 16:01)
Ne te decourage pas Mallow, ton gygy sai... (Salima - 26 juin à 16:15)
je sais Isa, mais pfou comme c'est diffi... (*Malo* - 26 juin à 16:11)
ah ça se détacher de son ttt, c'est impo... (Isa* - 26 juin à 16:50)
BB1 est venu avec IAC à J19 alors trefle (Jujube - 26 juin à 20:36)
merci les filles Jujube, tu me rassures... (*Malo* - 26 juin à 20:56)
je dirais comme isa, fais leur confiance... (Carolinou - 26 juin à 20:39)
trefle trefle trefle (Caroline3 - 26 juin à 21:01)
bisous bisous bisous (je m'inquiétais... (*Fanfan* - 27 juin à 19:20)
bisous (Rattroutt - 27 juin à 19:27)
Pour ma 1ère IAC qui m'a donné un beau +... (*Mika* - 27 juin à 21:10)
comme je te comprends ... hier ma gygy l... (AnneL - 27 juin à 21:37)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés