|
|

|
Il n'y a que Marceau et Maximin qui passe pour moi.
|
|

|
Lazlo c'est prénom slave assez courant et Mériadec ont en a un peu en Bretagne. Marceau c'est un nom de famille pour moi et Maximin, on dirait qu'il manque quelque chose. Après Odilon et Mathurin, on aime ou non, mais ceux sont des prénoms tout comme Perceval, Patience et Ezéchiel. Par contre je me marre quand je lis Nico-Max, on dirait que les parents n'ont pas réussit a trancher et on finalement choisit les deux, histoire de contenter tout le monde. Ridicule! Anciennement Anne... (je sais plus trop combien)
|
|

|
Il y a quand mêem certains prénoms sympa dans cette liste:
Lazlo Marceau Mathurin Maximin (bien que se soit la 1ère fois que je l'entend...)
|
|
|
même chose :
J'aime assez (mais je ne mettrais pas : Loukael
Sinon : Mathurin Maximin exixte également chez nous
Pour : Surya (dérivée de Sury, encore une fille de star) Princeton (écris Prinston et avec Lexington) Prince Lee (bof)
Le style : Lincoln (Abraham Lincoln ?) Lang (Jacques) - ancien ministre de l'éducation chez nous Long Derrick (Derrick me fait penser à la série allemande) Lazer (le rayon de buzz l'éclair ?) Marceau (me fait trop penser à Sophie) Lyon (encore une ville. Décidement après Paris...) Magloire (prénom d'un présentateur -enfin si on peut l'appeler comme ca-) Makoto (me fait penser à une moto) Mime (le mime marceau - d'une pierre deux coup - ) Merlo (Merle, Merlan, Merlu - c'est un animal ?) Mickael angelo (la tortue ?) Oakley, Oxford (ce sont des marques de fringues, de cahiers ?) Orion (Dans l'espace ?) Oz (le magicien ?) Pape (je suis athée, désolée) Perceval-Kollo (Perceval le chevalier de la table ronde ?) Patience-Ézéchiel (longtemps désiré ?) Punis Penote (cé ki ki é puni ?) Platon (encore un intello) Lazarus (Lazzaro, la marque de parfum ?)
Les autres se passent de commentaires.
|
|

|
Y en a des pas faciles quand même loll
Lang : Jack, Fritz Lazarus : sors de ta tombe loll Lazer : sabre, guerre des étoiles Lazlo : oui Lexington : nom de rue Liko-Lou : hi hi Limon : comme la vase ?? Lincoln : Abraham Long-Derrick : comme la série allemande chiante Loukael : oui Lovejot : Love Boat Lucious : Luxure Lyon : Et pourquoi pas Marseille, Massy, Toulouse Magloire : comme le présentateur?? Makoto : manga Marceau : trop "mime" Mardochée : dur Massinissa ur Mathurin :ouh mais portable Matondo : ma et ton dos !! Maximin : mouais Meriadec : oui Merlo : merlu Mickeal-Angelo : ??? Mime : et le 2e marceau hi hi Mishikon : on dirait un nom de marque de tel Monsalve :?? Nello : hello Nico-Max : ??? Oakley : nom d'université Odilon : vieux et moche mais portable Orion : trop étoile Un peu nom de chien Otto : oui, en Allemagne Oxford : comme la ville et les cahiers Oz : magicien et série ds une prison Pape : et pourquoi pas Rabbin ?? Patience-Ézéchiel Perceval-Kollo : c une blague?? Phouthavy : ?? Pidio Platon Prince-Lee Princeton Punis-Penote Surya : oui
Ceux qui sont portables : Surya, Otto, Odilon, Lazlo, Loukaël
|
|