Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Y comme.... - Forums Familles

Laluna
Y comme....
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 12:58

Yannis

saviez vous que Yannis était aussi le prénom de mon grand-père Chypriote qui a vécu les dernières années de sa vie (jusqu'en 2003) à Londres et que je n'ai jamais connu....c'est bête parfois les histoires d'adultes....à cause de ça, je n'ai jamais connu Yannis 1er......mais je lui avais envoyé un faire part à la naissance de mon fils, en espérant qu'il sache que si j'avais pris ce prénom, c'était aussi par hommage....
ma petite plage de kalou
Virginie95640
Y comme....
Envoyé le: vendredi 11 novembre 2005 14:40

tres beau prenom j'aime bcp
Edith
Y comme....
Envoyé le: lundi 14 novembre 2005 06:14

C'est beau coeur

J'ai un Y dans mon prenom, ma mère aussi, et puis J'habite à Yvetot , voilà pour les anecdotes Very Happy fou
Yunama
Y comme....
Envoyé le: lundi 28 novembre 2005 20:12

mais tu sais s'il a lu ce que tu lui as écrit, finalement ? quelle histoire en tout cas... ton Yannis 2nd est au courant de tout ça ?

le Y... toute une histoire ici en ce moment, Yuna le reconnaît partout, plaques d'immatriculation, livres, affiches... "mamaaaaan !! j'ai vu mon Y !!!" le "MON Y", on adore Very Happy

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés