Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Y avait longtemps... - Forums Familles

Frimousse
Y avait longtemps...
Envoyé le: lundi 14 juin 2004 06:16

depuis hier, Flavie est patraque avec de la t°.. :malade: ce matin encore 39.5.. :aplat: se plaint d'avoir mal à la tête... :\(
pas d'école donc aujourd'hui et je vais attendre, voir comment çà évolue.. :-/
y a pas mal de cochonneries virales qui passent ces temps-ci.. X-) deux-trois jours de fièvre et puis plus rien.. fou
moi qui devais avoir une journée tranquillou, les enfants à l'école du matin au soir et personne à garder.. :nirvana: :Cool ben raté.. :{ Very Happy
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Chrdec
Y avait longtemps...
Envoyé le: lundi 14 juin 2004 07:40

elle aurait pas une angine ? car en ce moment ça traine !
Frimousse
Y avait longtemps...
Envoyé le: lundi 14 juin 2004 08:16

j'y ai pensé, mal à la tête et mal de gorge m'a-t-elle dit.. :-/
je vais lui donner de l'homéopathie, et si çà persiste (la fièvre) au-delà de 3 jours, je l'emmènerais chez le médecin.. :roule:
"Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
Sandrillon
Y avait longtemps...
Envoyé le: lundi 14 juin 2004 08:19

la mienne a une angine depuis hier...
Frimousse
Y avait longtemps...
Envoyé le: lundi 14 juin 2004 09:14

alors meilleure santé à nos loulous.. trefle bisous
Vila
Y avait longtemps...
Envoyé le: mardi 15 juin 2004 10:39

Oh pauve pepette :\(
Tu lui fera un gros poutoux de tata vivi Wink bisous
Vila
Frimousse
Y avait longtemps...
Envoyé le: mardi 15 juin 2004 11:23

fou Vila.. Very Happy
ce matin, elle avait encore 38.5.. c'est déjà un mieux.
je lui ai donné une unidose d'homéo hier soir, (elle avait 40° à 16.15.. :aplatSmile et une autre ce matin.
suis allée voir la maîtresse pour lui expliquer et elle me disait qu'hier, sur 24 élèves, 12 étaient absents, tous avec les mêmes symptômes... :oh: :eek: fièvre, nez bouché mais rien qui coule.
j'ai appelé une des mamans, son fiston a de la fièvre depuis mercredi dernier. les antibios ne font rien. il a eu le nez bouché pendant 4-5 jours et maintenant, c'est de la "colle" qui lui sort tellement c'est purulent.. :malade:
elle me parlait aussi de scarlatine.. :aplat: :{
Flavie parle du nez, on entend bien que c'est pris au niveau sinus.. :roule:
je lui continue l'homéo, on verra d'ici 2-3 jours, trefle
Vila
Y avait longtemps...
Envoyé le: mardi 15 juin 2004 11:26

Faut s'armer de aptience et attendre que ça sorte alors :\(
Vila
Frimousse
Y avait longtemps...
Envoyé le: mardi 15 juin 2004 16:05

comme elle avait encore 39.5° tout à l'heure à 14.00, j'ai pris rendez-vous pour ce soir (avec forcing... Very Happy) chez l'homéopathe.. Wink
samedi, devons aller au parc Astérix, on voudrait qu'elle soit en forme et la semaine prochaine, devons aller voir ma nouvelle tite nièce.. :nirvana: alors je voudrais pas que ma louloute ait des crobes.. :aplat: (surtout que la maman me parlait de scarlatine.. :{ :maladeSmile
stefie85
Y avait longtemps...
Envoyé le: lundi 21 juin 2004 16:52

moi aussi elle m'a fait ça la semaine dernière. 2 jours de fièvre puis plus rien...

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent.
(St Exupéry)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés