|
|

|
depuis hier, Flavie est patraque avec de la t°.. :malade: ce matin encore 39.5.. :aplat: se plaint d'avoir mal à la tête... :\( pas d'école donc aujourd'hui et je vais attendre, voir comment çà évolue.. :-/ y a pas mal de cochonneries virales qui passent ces temps-ci.. X-) deux-trois jours de fièvre et puis plus rien..  moi qui devais avoir une journée tranquillou, les enfants à l'école du matin au soir et personne à garder.. :nirvana: : ben raté.. :{ "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
elle aurait pas une angine ? car en ce moment ça traine !
|
|

|
j'y ai pensé, mal à la tête et mal de gorge m'a-t-elle dit.. :-/ je vais lui donner de l'homéopathie, et si çà persiste (la fièvre) au-delà de 3 jours, je l'emmènerais chez le médecin.. :roule: "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
la mienne a une angine depuis hier...
|
|

|
alors meilleure santé à nos loulous.. "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Oh pauve pepette :\( Tu lui fera un gros poutoux de tata vivi
Vila
|
|

|
Vila..  ce matin, elle avait encore 38.5.. c'est déjà un mieux. je lui ai donné une unidose d'homéo hier soir, (elle avait 40° à 16.15.. :aplat et une autre ce matin. suis allée voir la maîtresse pour lui expliquer et elle me disait qu'hier, sur 24 élèves, 12 étaient absents, tous avec les mêmes symptômes... :oh: :eek: fièvre, nez bouché mais rien qui coule. j'ai appelé une des mamans, son fiston a de la fièvre depuis mercredi dernier. les antibios ne font rien. il a eu le nez bouché pendant 4-5 jours et maintenant, c'est de la "colle" qui lui sort tellement c'est purulent.. :malade: elle me parlait aussi de scarlatine.. :aplat: :{ Flavie parle du nez, on entend bien que c'est pris au niveau sinus.. :roule: je lui continue l'homéo, on verra d'ici 2-3 jours, "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
Faut s'armer de aptience et attendre que ça sorte alors :\(
Vila
|
|

|
comme elle avait encore 39.5° tout à l'heure à 14.00, j'ai pris rendez-vous pour ce soir (avec forcing... ) chez l'homéopathe..  samedi, devons aller au parc Astérix, on voudrait qu'elle soit en forme et la semaine prochaine, devons aller voir ma nouvelle tite nièce.. :nirvana: alors je voudrais pas que ma louloute ait des crobes.. :aplat: (surtout que la maman me parlait de scarlatine.. :{ :malade "Si à la Saint Valentin, elle te caresse la main, vivement la Sainte Marguerite..."
|
|

|
moi aussi elle m'a fait ça la semaine dernière. 2 jours de fièvre puis plus rien...

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|