|
|

|
coucou
je voudrais savoir si vous aviez une prédisposition pour avoir des jumeaux? il y en avait deja dans votre famille?
histoire de savoir si ca peut arriver a n'importe qui!
ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
oui du coté de mon mari, sa tante à des jumelles et le fils de son autre tante des jumeaux donc.... heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
|
|

|
oui de mon côté, ma grand-mère maternelle avait des soeurs qui étaient jumelles. Du côté de mon homme pas de jumeaux
|
|

|
Moi c'est une fiv, donc ... Mais du côté de mon père il y a eu des jumeaux (ses frère et soeur) et du côté de ma mère aussi, ma grand-mère avait des soeurs jumelles. (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
ah lala, cette question...!!! le nombre de gens qui peuvent la poser... c'était une IAC pour nous, donc stimulation au clomid.
|
|

|
c'est clair Clehou, la question qu'on nous pose tous els jours! ça doit pas te faire rire si tout le monde te demande ça alors que ça n'est pas venu tout seul! mais c'est parce qu'on nous envie alors ça fait toujours plaisir!!
Pas de jumeaux dans ma famille ni celle de mon mari, même en remontant à 3 générations... Explication: les vrais jumeaux, ce n'est pas héréditaire (éh oui Alexandra tout le monde a autant de chances d'en avoir ). Par contre les faux c'est une histoire de double ovulation alors là je sais pas trop si c'est génétique...
|
|

|
Ma soeur et moi sommes jumelles, mon arrière grand-mère était jumelle
Autrement ce que m'a dit mon frère (labortant en pathologie): les faux jumeaux c'est héréditaire et les vraix jumeaux c'est une erreur de la nature Donc je suis une erreur de la nature et mes fils sont là à cause de l'hérédité Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007
|
|

|
combien de fois nous a t on posé cette question ? et encore aujourd'hui, alors qu'ils ont 30 mois ! mais les triplés attirent encore plus la curiosité que les jumeaux... Et en plus, naturellemnt! mais nous nous sommes apperçu par la suite une fois que nous avons repris nos esprits... du côté de mon mari : sa grand-mère a des frères jumeaux de mon côté : mon oncle a eu des jumeaux aussi... RESULTAT es triplés chez nous ! et nous sommes très heureux !
|
|

|
ma tante a eu ds jumeaux mais FIV par contre la mère de zhom 2 paires de jumeaux !!!!!!! Aurélie
|
|

|
moi j'ai une soeur jumelle et les soeurs de mon mari sont jumelles aucune de nous 4 n'avons eu des jujus
|
|

|
moi j'ai une soeur jumelle et les soeurs de mon mari sont jumelles aucune de nous 4 n'avons eu des jujus
|
|

|
une marsette 2008 en vadrouille..
ds la famille du zhom : son pere est jumeau, mon zhom lui aussi est jumeau et son frère jumeau a des jujus de 2 ans..
ds ma famille..au total et de façon "naturelle" sans stimulation ou traitement..6 paires de jujus et 3X des triplés..
ET JE VOIS TJRS PAS COMMENT JE SUIS PASSEE A TRAVERS !!!! 
|
|

|
Chez nous ce sont des FiIV aussi donc ceci explique cela. Par contre mon frère a eu des jumelles et bien sur tout le monde nous sort systématiquement "oh et bien c'est une famille à jumeaux" ben non rien à voir. Sinon, pour les faux jumeaux c'est effectivement une question de double ovulation et c'est héréditaire, donc des jumeaux dans la famille du papa ça ne compte pas, sauf qu'il pourra transmettre le "gêne" à sa fille (d'où le fait que ça saute parfois une génération). Par contre beaucoup de gynéco s'appercoivent aujourd'hui qu'il y a énormément de jumeaux concus juste après l'arrêt de la pillule (ou lors d'oubli de pillule) et c'est vrai que j'ai 3 cas autour de moi (dont ma belle soeur).
Gaelle
 La construction de ma maison ici : sweethome39.over-blog.com
|
|

|
Ici, non plus, pas de jumeaux dans la famille.
Par contre, j'ai arrêté la pillule, et voilà, Alice et Clémence ont fait leur petit nid aussitôt après ! J'ai souvent posé la question à mon gynéco, qui m'a toujours répondu qu'il n'y avait pas de lien de cause à effet... Je me souviens avoir posé la question ici sur le forum quand j'avais su que j'attendais des jumeaux, et les filles à l'époque m'avaient dit qu'il n'y avait à priori pas de relation. Pourtant, moi, j'en étais, et j'en suis toujours persuadée ! Alors ce que tu dis, Gaelle, me conforte dans cette idée.
Alors, les filles qui souhaitent des jumeaux, vous voyez ce qu'il vous reste à faire !
|
|

|
nous il y en a des 2 côté, mais pas chez moi

La session se termine le 14 décembre!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|
|