Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

y avait-il des juju dans vos famille ou celle de zhom? - Forums Familles

Alexandra...
y avait-il des juju dans vos famille ou celle de zhom?
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 14:13

coucou

je voudrais savoir si vous aviez une prédisposition pour avoir des jumeaux? il y en avait deja dans votre famille?

histoire de savoir si ca peut arriver a n'importe qui!
amour bisous
ma fille, je prépare ton nid!!
Lisaël
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 17:38

transpire oui du coté de mon mari, sa tante à des jumelles et le fils de son autre tante des jumeaux donc....
heureuse maman de 4 rayons de soleil ...
thalie.B1426
Envoyé le: jeudi 10 janvier 2008 20:45

oui de mon côté, ma grand-mère maternelle avait des soeurs qui étaient jumelles. Du côté de mon homme pas de jumeaux
Oy'
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2008 15:40

Moi c'est une fiv, donc ...
Mais du côté de mon père il y a eu des jumeaux (ses frère et soeur) et du côté de ma mère aussi, ma grand-mère avait des soeurs jumelles.
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Clehou
Envoyé le: vendredi 11 janvier 2008 20:20

ah lala, cette question...!!!
le nombre de gens qui peuvent la poser... c'était une IAC pour nous, donc stimulation au clomid.
¤Agathe¤
Envoyé le: lundi 14 janvier 2008 16:41

c'est clair Clehou, la question qu'on nous pose tous els jours! ça doit pas te faire rire si tout le monde te demande ça alors que ça n'est pas venu tout seul! mais c'est parce qu'on nous envie alors ça fait toujours plaisir!!

Pas de jumeaux dans ma famille ni celle de mon mari, même en remontant à 3 générations... Explication: les vrais jumeaux, ce n'est pas héréditaire (éh oui Alexandra tout le monde a autant de chances d'en avoir clinoeil ). Par contre les faux c'est une histoire de double ovulation alors là je sais pas trop si c'est génétique...
Kely
Envoyé le: mardi 15 janvier 2008 08:22

Ma soeur et moi sommes jumelles, mon arrière grand-mère était jumelle

Autrement ce que m'a dit mon frère (labortant en pathologie): les faux jumeaux c'est héréditaire et les vraix jumeaux c'est une erreur de la nature Blink Blink
Donc je suis une erreur de la nature et mes fils sont là à cause de l'hérédité fou fou fou
Heureuse maman de Shawn 26/09/2003 et Jude & Scott 28/03/2007

Sandrine.13
Envoyé le: samedi 2 février 2008 23:41

combien de fois nous a t on posé cette question ?
et encore aujourd'hui, alors qu'ils ont 30 mois !
mais les triplés attirent encore plus la curiosité que les jumeaux...
Et en plus, naturellemnt!
mais nous nous sommes apperçu par la suite une fois que nous avons repris nos esprits...
du côté de mon mari : sa grand-mère a des frères jumeaux
de mon côté : mon oncle a eu des jumeaux aussi...
RESULTAT Very Happyes triplés chez nous !
et nous sommes très heureux !
Lyllie
Envoyé le: mardi 19 février 2008 18:12

ma tante a eu ds jumeaux mais FIV
par contre la mère de zhom 2 paires de jumeaux !!!!!!!
Aurélie
Elizabeth.C12
Envoyé le: lundi 25 février 2008 16:05

moi j'ai une soeur jumelle et les soeurs de mon mari sont jumelles aucune de nous 4 n'avons eu des jujus
Elizabeth.C12
Envoyé le: lundi 25 février 2008 16:05

moi j'ai une soeur jumelle et les soeurs de mon mari sont jumelles aucune de nous 4 n'avons eu des jujus
b@nou
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 23:33

une marsette 2008 en vadrouille..Hiding

ds la famille du zhom : son pere est jumeau, mon zhom lui aussi est jumeau et son frère jumeau a des jujus de 2 ans..Shocked

ds ma famille..au total et de façon "naturelle" sans stimulation ou traitement..6 paires de jujus et 3X des triplés..Shocked Shocked

ET JE VOIS TJRS PAS COMMENT JE SUIS PASSEE A TRAVERS !!!!etrange

gaelle62
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 07:46

Chez nous ce sont des FiIV aussi donc ceci explique cela. Par contre mon frère a eu des jumelles et bien sur tout le monde nous sort systématiquement "oh et bien c'est une famille à jumeaux" ben non rien à voir.
Sinon, pour les faux jumeaux c'est effectivement une question de double ovulation et c'est héréditaire, donc des jumeaux dans la famille du papa ça ne compte pas, sauf qu'il pourra transmettre le "gêne" à sa fille (d'où le fait que ça saute parfois une génération).
Par contre beaucoup de gynéco s'appercoivent aujourd'hui qu'il y a énormément de jumeaux concus juste après l'arrêt de la pillule (ou lors d'oubli de pillule) et c'est vrai que j'ai 3 cas autour de moi (dont ma belle soeur).

Gaelle

La construction de ma maison ici : sweethome39.over-blog.com
Alice61
Envoyé le: vendredi 21 mars 2008 08:56

Ici, non plus, pas de jumeaux dans la famille.

Par contre, j'ai arrêté la pillule, et voilà, Alice et Clémence ont fait leur petit nid aussitôt après ! J'ai souvent posé la question à mon gynéco, qui m'a toujours répondu qu'il n'y avait pas de lien de cause à effet... Je me souviens avoir posé la question ici sur le forum quand j'avais su que j'attendais des jumeaux, et les filles à l'époque m'avaient dit qu'il n'y avait à priori pas de relation. Pourtant, moi, j'en étais, et j'en suis toujours persuadée ! Alors ce que tu dis, Gaelle, me conforte dans cette idée.

Alors, les filles qui souhaitent des jumeaux, vous voyez ce qu'il vous reste à faire ! Mr. Green
Stefani24
Envoyé le: dimanche 23 mars 2008 09:19

nous il y en a des 2 côté, mais pas chez moi

La session se termine le 14 décembre!!!

Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés