Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
Vous pouvez également cousulter les articles :

Y'a toujours des SDS?je veux venir! - Forums Familles

Mary2
Y'a toujours des SDS?je veux venir!
Envoyé le: vendredi 4 mars 2005 13:51

j'ai pris 5 kilos, et je compte bien sur vous pour me dire comment les perdre!! Very Happy
je suis pas du genre à cuisiner dietetique, alors a part arreté les friandises, avez vous the astuce qui fais un ptit peu perdre?? :Cool
j'avais lu le truc de la soupe aux choux à manger 1 semaine
ou sinon le truc de faire 1 jour par semaine ses 3 repas avec le meme fruit... :-/
vous avez tenté?? :sceptic:
Vila
Envoyé le: vendredi 4 mars 2005 14:48

y'a moi bisous
Vila
Kung-fu
Envoyé le: vendredi 4 mars 2005 20:16

Moi j'ai commencé aujourd'hui réductil c'est cher mais ça marche.
75 euros par mois.
Je l'avais fait l'an dernier et j'avais bien perdu là j'ai tout repris mais je recommence.

Bonne chance trefle
http://scrapaalex.blogspot.com/
Littlenadia
Envoyé le: samedi 5 mars 2005 08:14

Salut et bienvenue. Moi avec ww, je viens de perdre 2.2 kg en 10 jours sans sensation de faim ou de fatigue. on mange de tout en comptant nos points. C'est génial.
Youkoulalala
Envoyé le: samedi 5 mars 2005 11:37

Tu peux m'en dire plus sur ton produit ? faut une ordonnance ? ça marche comment ? :confus:
sandrasl
Envoyé le: vendredi 11 mars 2005 17:34

mary2 , tu me fais rire , mary est une de mes meilleures amis et vous la verriez vous lui metterait des claques avec ses 5 kilos elle est tellemnt fine qu'elle pourrait mettre les vetement de sa fille !!!! Very Happy
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés