Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

y a til des mamamns des landes - Forums Familles

Lorenzini.K1
y a til des mamamns des landes
Envoyé le: jeudi 9 novembre 2006 19:13

je viens des landes y a t il des mamans des landes

http://auxpaysdesanges.jexiste.fr/phpbb/index.php

Cindy.C460
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 16:41

Bonjour, je vois que ça fait longtemps que personne ne parle plus sur ce forum.
Moi, je suis une jeune maman de 24 ans d'une petite princesse de 8 mois et demi. Nous venons d'arriver dans les landes et j'aimerais faire connaissance avec d'autres mamans.
Alors je vous dit a bientot peut etre.
Elodie.M1006
Envoyé le: jeudi 29 mai 2008 23:23

Bonjour, je suis moi aussi une maman des Landes, Mont de Marsan. J'ai 25 ans et j'ai une puce de 8 mois. Je serai ravie de discuter et rencontrer d'autres mamans.

A bientôt j'espère.

Elodie
Cindy.C460
Envoyé le: samedi 31 mai 2008 19:46

coucou elodie M1006 ça serait bien que l'on puisse discuter sur MSN et pourquoi pas se rencontre car ma fille a aussi 8 mois.
Je te laisse mon adresse MSN : yunaa10@hotmail.fr
A bientot j'espere
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés