|
|

|
Bonjour les mamans de novembre 2001 !
je suis une maman de novembre 2002, mon fils est né le 14. (6 mois aujoud'hui ) je voulais savoir si il y avait des bb nés ce jour là ?! ce serait sympa de se connaître ! 
A bientôt, j'espère ! si toutefois, il y en a d'autres ......
Hélène
|
|

|
Hello
Bise à ton ptit bout alors..helas non le mien est du 15 Novembre..donc demain il aura 18 mois aieee deja ca passe vite..mais tu peux bien sur papoter avec nous..j'en serais heureuse..j'aurais du avoir un autre bibou novembre 2003.;cela aurait fait 2 ans d'ecart entre romain et ce BB N° 3 mais FC alros la je suis repartie dans la course et j'attend d'ailleurs le verdict ces jours ci.. bise a toi et surtout profite bien de ton ptit bibou car les mois passent tres vite.. cathy et sa tribue :jumeaux:

|
|

|
bonjour à toi!
moi j'ai un garçon né le 17 nov.2001,mais si tu veut des conseils on est des mamans un peu expérimenter maintenant!! bienvenue et à bientôt!!
bye :quebec:
|
|

|
Coucou Cathy !
merci pour ta réponse ! j'espère que cela va marcher pour toi, je te le souhaite !  Bizz 
|
|

|
hello dada !
Egalement merci pour ta réponse ! merci pour ta proposition de conseils pour bb !  je suis déjà maman d'une grande fille de 16 ans, mais l'on oubli vite ! :-/
Bizzz
|
|