Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Y a-t-il un bb né le 14 novembre ? - Forums Familles

Helene4
Y a-t-il un bb né le 14 novembre ?
Envoyé le: mercredi 14 mai 2003 08:02

Bonjour les mamans de novembre 2001 !

je suis une maman de novembre 2002, mon fils est né le 14. (6 mois aujoud'hui bougie)
je voulais savoir si il y avait des bb nés ce jour là ?!
ce serait sympa de se connaître ! Wink

A bientôt, j'espère !
si toutefois, il y en a d'autres ......

Hélène
Cathy22
Envoyé le: mercredi 14 mai 2003 11:17

Hello

Bise à ton ptit bout alors..helas non le mien est du 15 Novembre..donc demain il aura 18 mois aieee deja ca passe vite..mais tu peux bien sur papoter avec nous..j'en serais heureuse..j'aurais du avoir un autre bibou novembre 2003.;cela aurait fait 2 ans d'ecart entre romain et ce BB N° 3 mais FC alros la je suis repartie dans la course et j'attend d'ailleurs le verdict ces jours ci..
bise a toi et surtout profite bien de ton ptit bibou car les mois passent tres vite..
cathy et sa tribue :jumeaux:
Dada
Envoyé le: mercredi 14 mai 2003 11:28

bonjour à toi!

moi j'ai un garçon né le 17 nov.2001,mais si tu veut des conseils on est des mamans un peu expérimenter maintenant!! Winkbienvenue et à bientôt!!

bye :quebec:
Helene4
Envoyé le: lundi 19 mai 2003 11:23

Coucou Cathy !

merci pour ta réponse !
j'espère que cela va marcher pour toi, je te le souhaite ! trefle

Bizz bisous

Helene4
Envoyé le: lundi 19 mai 2003 11:24

hello dada !

Egalement merci pour ta réponse !
merci pour ta proposition de conseils pour bb ! Wink
je suis déjà maman d'une grande fille de 16 ans, mais l'on oubli vite ! :-/

Bizzz
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés