|
|

|
j'ai vendu une petite paire de mules sur e.bay , je recois le chq de 8,49 euros, et expedie le paquet aussitot , puis le chq je l'envoi a mon compte ccp et la , la personne me contact suite a un appel de sa banque , le chq de 8,49 c'est transformé en 849,00 euros debité sur son compte la pauvre , ça me peine pour elle !!! je pense qu'elle a surement oublié la virgule ds les chiffres , pour ma part je n'ai pas fait attention
comment cela va t'il se passer ????????
bien sur j'ai repondu a la personne , en laissant mes coordonnés telephonique , proposant de lui tel aussi ,et de lui faire une attestation !!!! je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

|
|

|
Argggghhh...
Bon, la seule chose que je sais, c'est qu'en cas de doute sur le montant, le banquier doit prendre la somme écrite en lettres.... donc huit euros quarante neuf, c'est pas huit cent quarante neuf euros ... l'erreur devrait être vite régularisée 
Sinon, y'a lolotte37 qui bosse dans une banque, elle pourra certainement t'en dire plus...
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
si t as banque t as remis " une remise de cheque " lors du depot, verifie ce qui est noté, voir si l erreur viens de ta banque qui a debiter porte na wouak ou si le cheque etaitr mal noté.....si c est la banque , il faut qu il rectifie l erreur, si c est le cheque qui etait mal noté, le mieux c est de lui refaire un virement de 840, si tu as ete credité de 849 euro. étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
il faut que tu regardes quelle somme a été créditée sur ton compte
Meme somme : faut que tu lui rembourses la différence (je pense pas ca effectivement c est en lettre que ca fait foi dans le doute)
Somme de 8.49 c est la banque qui a merdé et qui doit régulariser Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
merci les filles .....pour ma part , j'ai rien reçu , car j'ai expedié le chq a mon ccp bdx.et pas encore de relevé. a mon avis je pense que c'est la personne qui a oublié la virgule , alors j'espere sincerement que c'est bien la somme en tout lettre qui sera prise en compte elle doit aller a la banque cet aprem !!! sinon pas de souci , bien sur que je lui rembourse la difference , mais j'espere sincerement que les banques vont faire le necessaire je peux resister a tout , sauf a la tentation !!!!

|
|