Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Y a t'il un autre forum ?? - Forums Familles

Anna & ses puce
Y a t'il un autre forum ??
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 16:34

Je voulais savoir si vous alliez sur un autre forum ???

Y a plus personne ici Blink

Je me souviens de l'époque ou un autre forum c'est créé ... ça a créer une belle polémique comme quoi ça allait tuer notre forum carton et aujourd'hui, l'histoire se répète sans la polémique !!

J'ai les boules et même plus envie de venir Sad déjà que j'ai moins de temps mais là, ça ne m'incite pas du tout !!!

Voilà, c'était un mini coup de gueule !!!
Bizzz

Annabelle (ex Annmar)

-Sev-
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 17:53

S'il y a un autre forum, je ne suis pas au courant !!!!

Je suis toujours régulièrement sur familles, et c'est vrai que le notre n'est pas très actif mais en mm temps nos enfants ont grandi, mais j'avoue je n'arrive pas à m'en défaire non plus!...mais je me balade sur maison/loisirs ou vente echange ainsique sur les juinettes 2005 et temps en temps sur papo...je n'y participe pas bcp mais je sous marine!

Bizzz
Séverine

coco.R
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 21:33

Je sous marine et participe un peu sur le forum des parigottes et sur au féminin. Je regrette l'époque où notre forum de décembrettes était plus vivant mais je suis contente d'avoir de vos nouvelles et une photo de vos puces.
Paqui
Envoyé le: mardi 27 mai 2008 10:04

Il y a un forum des parigottes où je vais comme j'allais déjà beaucoup sur Paris avant.
Je viens lire ici aussi régulièrement, mais c'est tellement calme...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés