|
|

|
Voilà je me pose la question. J'ai arrété Trinordiol car j'avais des maux de tête à me cogner la tête au mur. Suite a ca j'ai eu Mirena pendant 3.5 mois mais je l'ai fait enlever car ventre ballonné, contractions douloureuses et fréquentes et surtout perte degoutantes et saignements quotidien pendant ces 3.5 mois. Depuis le 19/11 je prend microval et là depuis hier j'ai mes règles mais j'ai du changer les draps ce matin, hier je suis rentré du taf et je me suis vite chnagée car ca traversait mon jean et là je flippe un peu c'est presque hémorragique et une peau d'une gamine de 15 ans . Bref je me demande comment faire, plus rien ne me convient et le problème c'est que je suis hyper fertile et je ne veux PLUS d'enfant :| comment faites vous là je stresse carrément
|
|

|
il reste le préservatif
Si tu ne supportes rien, à ton conjoint de faire l effort 
 Sundy 
Just Pacsée : 30/07/2008 
"L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur" - Victor HUGO

|
|

|
Moi je ne prend rien non plus car comme toi je ne supporte rien depuis que j'ai eu mon bb il a 1 an... mais j'ai pas ecore essayé le stérilet...
Nous on évite de faire entre le 12 et le 16 ème jours comme ça pas de risque... enfin pour moi
|
|

|
ah oui mais bon je ne veux pas prendre le risque de tomber enceinte, j'en ai déja 3 Sundy, concernant le preservatif, franchement autant zom que moi ben on n'aime pas du tout :| il est ok pour se faire vasectomiser mais bon j'ai lu des trucs sur le net qui m'ont pas rassurer et puis on a que 31 et 34 ans alors je me dis que peut être un jour dans plusieurs années on aura peut être envie d'un autre bébé et là le caractère irréversible de la chose ne me convient pas .
|
|

|
il existe la pilule pour homme je crois non ?
|
|

|
mon médecin m'a dit que maintenant il faisait la ligature des trompes très facilement. ça se fait par voies basses, ils mettent un bouchon a l'entrée de chaque trompe et le tour est joué et en plus c'est réversible.
renseigne toi.
|
|

|
il te reste les patchs, l'anneau, l'implant, diaphragme, spermicide.... Je pense que tu vas trouver
Par contre je déconseil la methode d'Anne Sophie !! Grace à cette methode j'ai une belle petite puce de bientot 3 ans
|
|

|
C'est vrai ????
|
|

|
oui c'est vrai j'etais en toute fin de cycle, 1 calin et hop En fait c'est pas grave car on voulait faire un bébé, mais juste attendre un peu... la nature a pas attendue
|
|

|
MOI ! j avais mirena, ca m allait ( pas de regles) puis j ai du le faire enlever en urgence qouq AG (j avais des fibromes, hemarragie...)
bref adieu le sterilet pr moi
puis j ai repris la pillule (que j avais deja prise des annees)
MAIS j etais tjs fatiguee, et en faisant des recherches, je me suis rendue compte que ca pouvait etre lié... j ai arrété, la fatigue a disparu, je revis...
MAIS voila, niveau contraception...ben j ai plus rien, on "fais gaffe" , preservatifs qd c est pas la periode...
pas cool mais bon....
cela dit on veut bb3 ds qq mois, donc on a pas trop la pression...mais apres , je sais pas comment je ferais...:/ 2 z'amours de 6 et 4 ans... et 1 bb surprise qui arrive pour noel  BB tu dois rester bien au chaud...attends au moins fin novembre!!!!!
|
|