Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Y a-t-il des bb au bib qui ne font pas leurs nuits ? - Forums Familles

Marie76
Y a-t-il des bb au bib qui ne font pas leurs nuits ?
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 09:16

Parce que là je craque...
Avril, toujours au sein sauf 1 bib par jour, m'a fait une nuit d'ENFER Very Happyevil: !
20h tétée
dodo à 21h30
1h30 tétée
4h réveil en hurlant : elle avait mal au ventre, donc Gaviscon
bien sur impossible de me rendormir jusqu'à
5h tétée X-)
et 8h45 encore tétée

J'en peux plus, elle est grognon comme tout, pourtant pas de fièvre ni de nez bouché
Franchement, si ça continue encore comme ça, je la passe au biberon car je m'énerve après elle la nuit, et je n'ai plus du tout envie qu'elle tête dans ces moments-là ; par contre la journée c'est vrai que les tétées c'est chouette :-/...

Je ne sais pas quoi faire ; pensez-vous queson agitation peut venir du début de l'adaptation à la crèche ? peut-être que ça la perturbe et que ça rentrera dans l'ordre quand elle sera habituée :confus: ?

A l'aide Razzleurs: !

Marie et Avril (3 mois et demi presque, elle pourrait dormir quand même !)
Chevrette
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 09:23

je pense en effet que la creche doit la perturber et qu'apres elle cherche le plus de réconfort aupres de sa maman,ce qui est normal.C'est vrai qu'il est epuisant de leur donner le sein la nuit,mais si tu en as encore le coeur,persevere,cela en vaut la peine.Je pense que d'ici une semaine cela se reglera tout seul
Bonne chance et gros bisous a toutes les deux
Sandra et Thomas
Bibliobus
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 09:34

Pareil ou presque :

et oui, :\( petit bout qui a fait ses nuits nickel dès ses 2 mois, recommence à se réveiller entre 4H30 et 5H30 du mat depuis ses 3 mois soit depuis 1 bonne semaine ... donc ras-le-bol ... je suis crevée :aplat:... heureusement que j'ai encore 2 semaines d'arrêt ...

Dans tous les cas, ça a coincidé pile avec la mise en adaptation chez la nourrice ... depuis il ne s'en remet pas apparement :nirvana:!

Cette nuit ça a été 4H45 :rage: du mat puis 7H45 ... et j'ai remarqué que les nuits qui suivaient une journée en dehors de la maison sont les pires ... et hier j'ai fait l'aller retour avec lui sur la bretagne chez mes parents, partie à 9H et rentrée à 20H ... le petit loup me le fait payer ...

Biblio en retard dans les discussions et fatiguée +++

Elouan est toujours allaité à 100% coeur
Gaelle75
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 11:12

effectivement ca doit venir de la crèche car dès qu'on leur change leurs habitudes les bébés sont perturbés (-:

peut être devrais tu lui donner un biberon le soir histoire d'être sûr qu'elle fasse une bonne nuit ...

bon courage à toi trefle
Vesteph
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 11:55

100 % au bib et elle se réveille 1 fois la nuit en ce moment vers 4 h 30
Magalii
Envoyé le: jeudi 12 février 2004 15:04

100 % au biberon et les nuits depuis qu'elle a 7 semaines le soir 20h30 maxi et réveil entre 6h :rage: et 8h : comme quoi on n'est jamais contente Very Happy
non c'est pas vrai, je l'adore, ma Luna coeur
bises
magali et sa tribu :garcon: :garcon: :fille:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés