|
|

|
J'vous explique 
Quand je retravaillerai ce sera tantôt moi tantôt zom qui amèneront les :fille: :fille: chez la nounou. Mais ça pourra très bien être un le matin et l'autre l'aprèm qui ira les chercher en fonction de nos horaires... Ouais mais comment on fait avec les voitures et les sièges-auto ?
Du coup une amie m'a dit qu'elle et son mari avait chacun les sièges-auto dans la voiture. Ce qui veut dire qu'il nous en faudrait 4 :eek:
:idee: (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
je confirme, autrement c'est vraiment galère de les transfére en permanence d'une voiture à l'autre, sans compter la perte de temps!!!
|
|

|
bah sinon, il faut laisser les sieges auto à la nounou / garderie, etc....
si tu as des Isofix (fixation facile), c'est contraignant mais ça va;.... sinon, bonjuor le budget :-/ Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
pareil, ici on en a 4 !!!
Par contre qu'on c'était le maxi cosy on le laissait chez la nounou mais maintenant qu'ils sont en siège auto, on ne transbahute pas, trop galère !
|
|

|
Moi, un mari qui part très tôt et rentre tard, je m'occupe exclusivement des allers et retours nourrice et donc nous n'avons que 2 sièges auto....sinon si c'est les 2 parents qui s'en chargent je pense qu'effectivement il vaut mieux en avoir dans chaque voiture.... ce que tu peux faire c'est inverstir dans 2, et en louer 2 autres à l'assoc Jumeaux et + de ton département ! ça te fera surement moins cher que d'en acheter 4 !

Clarina
|
|

|
tu soulèves un problème de fond... chez nous, on a "abandonné" ma punto qui crépit au fond du garage et j'utilise exclusivment la voiture de zom... Ceci dit, je suis la seule et unique conductrice de bébé la semaine, c'est moi qui fais tous les trajets de nounou. Autrement, on en aurait peut-être acheté un de plus c'esr c'est vrai que ça doit être galère de monter démonter ça tous les jours! Antoine (09/11/2004) et Baptiste (01/04/2007)
|
|

|
Merci pour vos réponses :idee: En fait à Jumeaux et Plus, Clarina, ils ne louent que les cosy pas les autres sièges auto (on en a déjà 2 de réservés). Pas besoin de plus puisque je ne travaillerai pas pendant leur durée d'utilisation. En fait nous allons en acheter 2 neufs, puis une copine va m'en prêter un du même groupe et je vais en acheter un 4ème d'occasion... Je pense que ça sera bien plus pratique comme ça, parce-que ça sera complètement irrégulier chez la nounou.
Quelle organisation (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
les premiers sièges non, deux suffisent car bien souvent les bébés sont déjà dedans ! parcontre ensuite oui !
bizzzzzzzzz Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
|
|

|
Ouais pour les coques ca posera pas trop de problème, tu les laisses chez la nounou ou a la creche et c bon parce que c vite installé!!!!! Mais apres ca peut poser plus de problèmes, enfin t'es bonne pour presque un an qd mm!!! Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
pareil que les filles: pour les coques c'est pas indispensable, m'enfin, c'est plus pratique, parce que je t'imagine avec une coque dans chaque bras, merci bien, meme pour un court trajet..., en revanche des qu'ils vont passer au siege auto + 9kg, alors là, oui, tu vas pas te galerer a les attacher, detacher, avec des loulous qui vont bouger, nan, bonjour l'horreur et le risque de fausse manip!
chez midas, ils pretent gratuitement un siege auto qui si je me souviens bien est pas mal, et ce pendant 1 ou 2 ans, sans condition, ca vaut le coup de se renseigner! joelle joelle, maman d'Anaëlle, 4 ans et demi, Nathan, 2 ans et d'Eliott, né le 15 mai 2008, allaité, porté et en lavables!
|
|

|
Célia si tu prends un d'occas, fais gaffe qd mm. IL ne faut pas qu'il ait eu un accident, un siege auto accidenté est un siege foutu... Korri Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Joelle, 1 coque+ bb dans chaque bras, on connait bien les mamans de jumeaux, on y est abonnées malheureusement... X-)on peut pas faire autrement quand on est toute seule pour les trimbaler... allez, l'avantage, c'est que ça fait de bon biceps :langue: (après que la grossesse nous ait démoli les abdos )
Célia, dommage que ton assoc ne loue pas les sièges auto...

Clarina
|
|

|
oui fait attention aus sieges auto d'occaz... Sinon je crois qu'a norauto, ils te donnent un siege auto pour 3 ans, en echange d'une caution de 70 euros, qu'ils te rendent quand tu ramenes le siege... ca peut etre une idee
|
|

|
Vois chez Midas
|
|

|
Nous on a la chance que nos boulot soit proche l'un de l'autre. ( Il n'y a qu'une rue a traverser), donc nous n'avons que 2 siéges auto. et c'est nous qui changeons de voiture en fonction de qui doit aller rechercher les enfants. donc en fait je ne reviens jamais de travailelr avec la même voiture que je suis partie. Le plus contraignant c'est d'avoir à chaque fois les 2 trousseau de clefs, et de chercher la voiture, car on ne sait pas toujours ou l'autre est garé , enfin bon on essaie que ce soit à peu prés au même endroit mais c'est pas évident.
Aurélie Aurélie & sa troupe.
|
|

|
oui j'allais répondre comme Yunama VOIS CHEZ MIDAS (plan des radins.com)
Prunelle, maman de Matthieu (5 Février 2003), de Lou (5 Juillet 2005) et d'Alexandra (30 Avril 2007)
|
|

|
nous aussi on en avait 4 mais heureusement deux qu'on m'a donné et qui ont peu servis pour ma niece
|
|