Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Y a t-il 1 COMPTABLE indépendant(es) dans la salle? - Forums Familles

Mag.
Y a t-il 1 COMPTABLE indépendant(es) dans la salle?
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 10:37

Pas expert comptable libérales hein, mais simple comptable mais à son compte pour diff artisants apr exemple, je cherche des expériences, comment vous fonctionnez etc....
Mag. &

amelie
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 14:09

j'en "connais" une mais elle est salarié de différentes boites , pas independante Wink
Mag.
Envoyé le: mercredi 7 mai 2008 15:37

Oui, justement, je voudrais parler de l'oragnistaion et comment ça se passe en fait qd t'es indépendant car je crois que c'est vraiment ce qui me collerai à la peau!
Mag. &

Mag.
Envoyé le: jeudi 8 mai 2008 10:09

Personne? Zut Sad
Mag. &

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés