Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Y'a quelqu'un ??? - Forums Familles

Guylaine
Y'a quelqu'un ???
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 14:00

Salut les filles !!

C'est vachement calme ici en ce moment ! carton Histoire de vous réveiller, voici qq news de Guyguy et sa famille Laughing

Mathieu est en pleine forme, il se débrouille de mieux en mieux en lecture, tout seul, et il améliore son graphisme à l'école. Thumb Up Il adore l'éveil musical mais se demande quand il pourra faire de l'accordéon. fou Il nous fait tjs autant rire par ses répliques au bon moment Mr. Green

Guyguy passe sur le billard le 14/01 pour se débarasser de sa vésicule. On a donc appuyé sur la touche Pause de BB2 Sleeping

Zom de guyguy a trouvé un boulot, pas loin, bien payé. Mais il trouve tjs le moyen de raler Angry Alors je le secoue un peu Wall Bash

Les fêtes se préparent doucement : réveillon chez bm, jour de noel chez mon frère avec mes parents et surtout ma nièce In Love

Voili voilou...

Je vous fais de très gros bisous bisous à toutes

GUYGUY
Yunama
Y'a quelqu'un ???
Envoyé le: jeudi 13 décembre 2007 08:48

Coucou Guyguy ! ça a l'air d'aller pour toi Wink J'espère que tout ira bien pour l'opération ! et ton homme, un râleur ? naaaaaaaaaan... sont pas râleurs les hommes, si ?... (hum...)
Ici ça va, Erell dort comme une marmotte, fait des nuits vraiment correctes (un réveil vers 2h30 pour téter, puis se rendort aussitôt et tient jusqu'au matin), mais moi j'ai perdu le sommeil et j'ai des insomnies, un comble ! Les grandes se chamaillent beaucoup, c'est assez pénible mais on tâche de survivre. Yuna, comme Mathieu, sait quasiment lire et s'est maintenant mise au sudoku ! on n'arrête pas le progrès...
J'ai mis des photos il y a quelques jour sur mars 05, tu peux aller fouiner !
Bises !
Edith
Y'a quelqu'un ???
Envoyé le: samedi 15 décembre 2007 07:29

RAS ici, Noël se prepare aussi, et je me dis surtout que c'est peut être la dernière année que Nathan croit au Père Noël... Avec un peu de chance peut être encore l'an prochain au cp... c'est la vie, alors du coup on a essayé de faire en sorte que le Papa Noël il respecte la lettre qu'il a reçu...difficile avec les mamies qui ont tjs leurs idées !!!! Very Happy

Courage Guyguy et je te souhaite un 2008 sans vesicule mais avec un Beau Bébé.
Yunama laisse pas les insomnies s'installer Wink prends soins de toi entre 2 crepage de couettes Very Happy
Esquel j'admire ta perseverance, bon courage pour les derniers Wink
Heelene tjs dans le Nord ? tjs instit ? gros bisous à Delphine Wink

Edith
Charlotte6
Y'a quelqu'un ???
Envoyé le: lundi 17 décembre 2007 17:36

Salut les girls Mr. Green Mr. Green

Ca fait plaisir de vous lire.
Chez nous ca va. j'ai bien sommeil en ce moment, c'est juste du à la vie normale + les grèves + le début de l'hiver, mais je me coucherai bien 72 h d'affilé, a RIEN faire Mr. Green

Timothée et Baptiste poussent bien. Baptiste grandit, raisonne et nous fait fondre. Timothée grandit, s'impose et nous fait rire (un vrai pitre celui làWink.
Le réveillon chez mes parents et le 25 départ pour une semaine chez mes bops.
Tout roule, quoi.

Yunama
Y'a quelqu'un ???
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 09:30

Bon, on dirait que ça va chez tout le monde !
Ca semble aller mieux les insomnies Edith Wink Je me trouve étonnamment en forme par rapport à ce que j'aurais imaginé.
Et merci pour le compliment Esquel ; elle est à croquer cette petite ! Ses grandes soeurs toussent beaucoup (pas d'école pour Yuna hier ni aujourd'hui), alors on évite qu'elles la bisouillent trop, mais elles en meurent d'envie !
~Sélénia~
Y'a quelqu'un ???
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 18:49

Salut Edith, contente de te lire!

Je suis toujours dans le Nord, j'attends le verdict, c'est négo négo en ce moment. Ca donne un jour oui, un jour non. fou

J'ai changé d'école et tout se passe bien. Je n'envisage plus de changer de travail, donc. Il j'ai compris la leçon pour la prochaine fois que je me sens mal dans une école! Jump

Et toi? Quelles nouvelles?
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum