Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Y'a quelqu'un ??? - Forums Familles

Guylaine
Y'a quelqu'un ???
Envoyé le: mercredi 12 décembre 2007 14:00

Salut les filles !!

C'est vachement calme ici en ce moment ! carton Histoire de vous réveiller, voici qq news de Guyguy et sa famille Laughing

Mathieu est en pleine forme, il se débrouille de mieux en mieux en lecture, tout seul, et il améliore son graphisme à l'école. Thumb Up Il adore l'éveil musical mais se demande quand il pourra faire de l'accordéon. fou Il nous fait tjs autant rire par ses répliques au bon moment Mr. Green

Guyguy passe sur le billard le 14/01 pour se débarasser de sa vésicule. on a donc appuyé sur la touche Pause de BB2 Sleeping

Zom de guyguy a trouvé un boulot, pas loin, bien payé. Mais il trouve tjs le moyen de raler Angry Alors je le secoue un peu Wall Bash

Les fêtes se préparent doucement : réveillon chez bm, jour de noel chez mon frère avec mes parents et surtout ma nièce In Love

Voili voilou...

Je vous fais de très gros bisous bisous à toutes

GUYGUY
Coucou Guyguy ! ça a l'air d'aller pour ... (Yunama - 13 déc. à 08:48)
RAS ici, Noël se prepare aussi, et je me... (Edith - 15 déc. à 07:29)
Salut les girls Mr. Green Mr. Green ... (Charlotte6 - 17 déc. à 17:36)
Salut Edith, contente de te lire! Je... (~Sélénia~ - 18 déc. à 18:49)
Bon, on dirait que ça va chez tout le mo... (Yunama - 18 déc. à 09:30)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés