|
|

|
Nan mais faut que je vous en parle, je me sens un peu extra-terrestre
Je m'en sors à peine avec ma tite puce, elle n'a qu'un mois et demi, mon corps ressemble à heu... rien, j'ai pas le temps de dormir ni la nuit ni la journée, on arrive à peine à se retrouver avec mon mari, bref je me sens débordée.
Mais j'ai qu'une envie, c'est de lancer le deuxième Je guette mon retour de couche et j'ai sauté de joie comme une folle dans ma salle de bain tout à l'heure en trouvant du sang dans ma culotte Quand j'essaie d'analyser, je trouve tout ça absolument trop précipité, et je me sens un peu ridicule. Voire même je m'en veux, j'ai l'impression de ne pas profiter assez de Lilou... Mais c'est physique, je sais pas comment l'expliquer, ça m'obsède autant que quand je voulais être enceinte de ma princesse !
Alors dites moi... J'suis bonne à enfermer ?

|
|

|
13 mois d'écart entre mes deux premiers ça repond à ta question
|
|

|
je pense que tu n'es pas la seule! et si tu te sens vraiment prête et ton homme aussi alors pourquoi pas!
Moi j'ai envie de profiter de mon p'tit loulou avant de lancer le 2eme et puis de reprendre le boulot un peu aussi, on verra dans 2 ans pour le 2eme je pense Heureuse maman d'Eliott né le 11/07/08
|
|

|
Si tu le sens, que zom est OK, que 2 enfants rapprochés ça te fait pas peur : goooooooooooooooooo !
Bon après, analyses toi pour savoir si ça n'est pas une réaction de post accouchement (et grossesse )... un blues de ta grossesse AVANT une réelle envie du 2ème ! suis je clair ? Maman de Nathaël, né le 13/09/2003, de Lénaelle, née le 19/06/2007 et de Eliel, né le 22/08/08 

|
|

|
Citation:mon corps ressemble à heu... rien
Tu veux dire... avec des poils partout, les cheveux dans les yeux et le petit ventre encore pendouillant???

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
Selon l'UNICEF, le temps idéal entre 2 grossesses est de 2 ans. C'est physiquement ce dont a besoin le corps pour se remettre totalement . Bon maintenant, si t'a envie du deuxième et que ça t'obsède autant que moi et les cochonneries de mon mari fonce :WOW:

Toutes les grandes personnes ont d'abord été des enfants, mais peu d'entre elles s'en souviennent. (St Exupéry)
|
|

|
Comme les filles,si vous vous sentez prets allez y!!!
|
|

|
16 mois entre les deux premiers et si c'était à refaire je le referai, même plus vite encore !! que du bonheur (après la première année exténuante.. voire la deuxième aussi... hihi)
|
|

|
Ben, si tu te sent prête, FONCE Ton homme il en pense quoi???
Moi te laisse la place 4 loustics à la maison, c est et dès fois Je pense pas en avoir un 5ième, j ai 31 ans et je veut bosser et prendre soin de mon énorme corps Elise : née le 30/11/1997 Chloé : née le 25/10/2000 Mathis : né le 27/05/2006 Maël : né le 05/09/2008
|
|

|
Citation:Tu veux dire... avec des poils partout, les cheveux dans les yeux et le petit ventre encore pendouillant???
Tu m'as croisée où ?
Mon homme il en pense comme pour la première, "tout ce que tu voudras ma chérie". Lilou n'ayant rien changé à son rythme de vie, il a pas peur pour un second En fait, tant que je continue quand même à allaiter la première et à ne pas le solliciter, je peux bien faire des triplés il sera content.
Bon ça va je ne suis pas un cas isolé alors.
Très clair Hélène ! Mais alors là je suis incapable de répondre, autant j'ai détesté être enceinte, autant maintenant que c'est passé je trouve que c'était pas si mal. Cela dit quand j'auto-formule mon envie dans ma tête, je ne pense pas à une seconde grossesse mais à un second bébé (en fait une seconde fille, à chaque fois que j'y pense je pense à une petite fille (oui je sais on peut pas choisir)).
Roh allez maman cathy, 5 c'est un joli chiffre

|
|

|
alors si tu es prête fonceeeeeeeee mais alors quel courage il n'est pas contrariant ton zhom moi c'est rigolo mais mon zhom dans la salle d'accouchement m'a parlé d'un petit 4ième mais c'était sur le coup de l'émotion car 3 c'est vraiment trés bien

|
|

|
C'est clair si tu en as envie, n'hésites pas à faire un petit frère ou une petite soeur à Lisaelle.
Sympa ton mari. Tout ce que tu veux tant que ça ne me change pas mon style de vie Euh... il t'aide pas un petit peu quand même ?
|
|

|
Citation:Euh... il t'aide pas un petit peu quand même ?
Si si, quand je dois absolument faire quelque chose (genre prendre une douche, aller aux toilettes, ce genre de trucs...). Pendant toute la grossesse j'ai entendu dire "tu verras les papa avec leurs filles"... beinh pour le moment c'est pas concluant
Enfin faut quand même noter qu'hier soir il a essayé de me laisser ma soirée devant la télé ( soirée Anne Franck ), et qu'elle a hurlé jusqu'à ce que je vienne m'occuper d'elle. Refus total de rester avec son papa, dès que je suis arrivée elle était de nouveau souriante et s'est endormie en 3 secondes (du coup j'ai pas eu ma soirée). Donc bon, c'est pas complètement sa faute si il s'en occupe peu Mais moi ça me va, ça me permet d'être possessive sans le montrer

|
|

|
moi aussi il pleure la plupart du temps avec son père. J essaie de le lui laisser style après la tété ou même quand il vient de s endormir, mais il se réveille et hurle jusqu à ce que j arrive et le berce Par contre c est lui le plus souvent qui donne le bain car c est vraiment le seul moment qu il hurle pas avec son père Elise : née le 30/11/1997 Chloé : née le 25/10/2000 Mathis : né le 27/05/2006 Maël : né le 05/09/2008
|
|

|
Citation:"tout ce que tu voudras ma chérie".
Nan mais tu veux me déprimer avec ce genre de petite phrase ou quoi? 

|
|

|

Fais à manger, fais la vaisselle, range la maison, passe la serpillère, repasse........
Est ce que ça marche aussi ???
|
|