|
|

|
Plus ça va plus l'envie de bb3 me passe J'ai toujours voulu deux enfants en fait et quand Colin est né, je me suis tout de suite dit j'ai envie de faire le 3ème
J'en ai un peu parlé avec zom et lui aussi il a changé d'avis . Et depuis qu'il me l'a dit je me sens comme soulagée dans un sens. J'ai envie de tourner la page, me sens trop vieille pour faire un bébé soudainement.
J'ai eu quand même une baisse de mon niveau générale de santé depuis Colin : beaucoup plus d'allergies et surtout de l'asthme, beuaocup plus mal aux jambes malgrè le sport.
Notre dernière idée mais qui n'est qu'un rêve pour l'instant : mettre un peu de couleur dans la famille en adoptant
ENFIN qui vivra verra
|
|

|
l'essentiel c'est que vous vous sentiez bien avec votre decision ...
ça peut encore changer... il y a qu'une fois qu'ils sont fait qu'on ne peut pas revenir en arriere 
Bises @+ Val
|
|

|
Tu sais cette envie peut te revenir et là je trouve que c'est bien, car vous avez tous les deux la même impression et souhait, ce qui evite les conflits ! Christel

|
|

|
je trouve que c'est déjà bien si vous êtes sur la même longueur d'onde ca évite à l'un ou à l'autre une certaine souffrance
Après j'approuve à 100% votre idée d'adoption, c'est un rêve qui trotte aussi au fond de moi.
Qui sait votre famille accueillera peut-être 2 nouveaux membres 
karine La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
http://olihug.photo.doctissimo.fr/
|
|

|
Céline, à te lire je comprends que c'est la grossesse qui te dérange non? Je te comprends, moi aussi je suis vraiment à plat depuis presque 2 ans, depuis que j'ai été enceinte de Yohan je n'arrive pas à récupérer ma forme, c'est terrible.
En tous cas, comme disent les filles, c'est déjà bien que Florent et toi soyez d'accord sur le sujet!
Nath
|
|

|
Nous sommes tous les deux épuisés en effet entre les petit virus, les bobos, le boulot, l'école où il fuat penser chaque jour a un truc différent... on ne se voit pas repartir dans un nouveua cycle couche nuits sans sommeil... J'ai peur aussi d'avoir encore une hausse du nombre de crise d'asthme. Je les gère mais bon on ne revient pas en arrière avec cette maladie. J'en voudrais un tout fait et déjà grand 
|
|