Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Y a que les idiots qui changent pas d'avis - Forums Familles

Celine3
Y a que les idiots qui changent pas d'avis
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 18:10

Plus ça va plus l'envie de bb3 me passe Blink
J'ai toujours voulu deux enfants en fait et quand Colin est né, je me suis tout de suite dit j'ai envie de faire le 3ème

J'en ai un peu parlé avec zom et lui aussi il a changé d'avis Blink. Et depuis qu'il me l'a dit je me sens comme soulagée dans un sens. J'ai envie de tourner la page, me sens trop vieille pour faire un bébé soudainement.

J'ai eu quand même une baisse de mon niveau générale de santé depuis Colin : beaucoup plus d'allergies et surtout de l'asthme, beuaocup plus mal aux jambes malgrè le sport.

Notre dernière idée mais qui n'est qu'un rêve pour l'instant : mettre un peu de couleur dans la famille en adoptant Book

ENFIN qui vivra verra Mr. Green
Proserpine
Envoyé le: mardi 22 mai 2007 20:47

l'essentiel c'est que vous vous sentiez bien avec votre decision ...

ça peut encore changer...
il y a qu'une fois qu'ils sont fait qu'on ne peut pas revenir en arriere Smile

Bises
@+
Val
christel
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 08:54

Tu sais cette envie peut te revenir clinoeil et là je trouve que c'est bien, car vous avez tous les deux la même impression et souhait, ce qui evite les conflits !
Christel WOW

karine
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 10:53

je trouve que c'est déjà bien si vous êtes sur la même longueur d'onde Wink ca évite à l'un ou à l'autre une certaine souffrance

Après j'approuve à 100% votre idée d'adoption, Thumb Up c'est un rêve qui trotte aussi au fond de moi.

Qui sait votre famille accueillera peut-être 2 nouveaux membres Wink

karine
La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "

http://olihug.photo.doctissimo.fr/
Nathou
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 13:14

Céline, à te lire je comprends que c'est la grossesse qui te dérange non? Je te comprends, moi aussi je suis vraiment à plat depuis presque 2 ans, depuis que j'ai été enceinte de Yohan je n'arrive pas à récupérer ma forme, c'est terrible.

En tous cas, comme disent les filles, c'est déjà bien que Florent et toi soyez d'accord sur le sujet!

Nath
Celine3
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 13:31

Nous sommes tous les deux épuisés en effet entre les petit virus, les bobos, le boulot, l'école où il fuat penser chaque jour a un truc différent... on ne se voit pas repartir dans un nouveua cycle couche nuits sans sommeil...
J'ai peur aussi d'avoir encore une hausse du nombre de crise d'asthme. Je les gère mais bon on ne revient pas en arrière avec cette maladie.
J'en voudrais un tout fait et déjà grand Laughing

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés