|
|

|
C'est que j'ai pris 2 kilos, et qd j'ai essayé ma robe vendredi dernier (je l'ai emportée, aussi) j'étais hyper serrée !!! J'avais du mal à respirer, je me suis demandé comment je pourrais tenir comme ça toute une journée, et assise c'est pire!
En plus avec paques j'vous raconte pas, je me suis gavée de chocolat...
Inutile de vous dire que je suis au régime là, mais j'ai la trouille, en plus, avec mes ragnagnas qui arrivent pour le 30, j'ai le ventre qui gonfle méchant (entre parentheses, j'espere qu'elles seront terminées le jour J ).
AU SCOUUUUURS

|
|

|
Il faut rester zen car le stress ça fait gonfler!
Mange juste un bol de soupe le soir et ça va aller!!!
C'est vrai que les robes sont ajustées à notre taile alors on n'a pas interet de maigrir ou grossir d'un chouia sinon on le sent tout de suite!! Ceridwenn
|
|

|
ben ecoute : RESPIRE.
Et apres ben perd 3 kilos comme ca il sera un peu moins gonflé ( et c'est moi qui dit ca
T'inquiète pas tu vas les perdre

|
|

|
allez 1 petite diette proteiné (mais 1 vrai pas des sachets) pendant quelques jours et tu serras plus serrée
Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
ahh la merdouille !! ma hantise.. surtout que je me suis bien lachée depuis la 1ere fois ..
tu peux pas continuer ta plaquette, pour etre sur de ne pas avoir tes vilaines ??
pour le restes, restes zen, ça le fera !!
pas de sucres, pas de sodas, juste de l'eau et tu manges normalement, pas de bonbons, gateaux et autres.. pas de grignotages.. et ça le fera !! jen suis sure !!!

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|

|
allez, on fait attention pendant quelques jours. il te reste 9 jours pour perdre un peu, c'est pas infaisable. si tu te prends en main dès maintenant ça ira impec pour le jour J. dis toi bien quand tu as envie de craquer qu'il ne te reste que 9 jours avant de pouvoir te lacher. c'est pas la mort. il suffit de faire un peu attention et ça passera sans pb.

|
|

|
oui, c'est ce que je me dis, 9 jours, c'est pas la mort !
pour la plaquette, non, je ne prends pas la pilule, j'ai un stérilet!! si je les ai en temps et en heure, ce qui est habituellement mon cas, je devrais être en toute fin. Nan mais le ventre en plus ça se voit, avant qd j'essayais ma robe, c'etait impec, là c'etait tout rond rhalalaaaa!!! En plus ce qui me fait enrager, c'est que j'ai fait un méga regime l'année derniere, c'etait pour le mariage (et apres aussi hein!!) j'ai été super serieuse. Et là j'arrete pas de craquer, chui trop naze!!! Allez, j'ai deja perdu 600g depuis hier, youhouuu!!
merci!!!

|
|

|
t'inquiète les derniers jours t'es tellement stressée que t'as même pas faim ni rien... T'inquiète tu vas maigrir, c'est sur à tous les coups!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
ouais, bin moi qd je stresse, j'ai encore plus faim
bon je tiens le coup, mais qd mm, la je suis decue, j'avais 200g de plus sur la balance ce matin
allez motivée motivée!!!!

|
|

|
loool pareil, quand je stresse, je m'engouffre tout ce qui passe pas loin ...
si t'es bien réglée tant mieux !!  tient, moi j'ai pas réfléchi si j'aurais mes vilaines 
roh jette ta balance !! ça vaut rien ces trucs..
mange normalement, sans exces , sans sodas et autres cochoneries, tu vas voir tu va rentrer dans ta robe sans etre bidonnée !!! c'est dans ta tete .. lol

HTTP://MATHEIS0607.SKYBLOG.COM
|
|

|
J'te comprends totalement 
J'ai perdu avant de faire le premier essayage 12 kg, bon y en reste malheureusement encore pas mal, mais je ne dois pas perdre plus de 5kg et pas en prendre plus de 5 non plus..Bon c'était pas du tout mon but de regrossir, l'horreur, ça non...Mais c'est pas tout de le penser et de le dire, j'aurais aimer justement perdre c'est foutu 5kg auquel j'ai droit, bah nan, je reprends Et faut que j'y arrive car le dernier éssayage et pour début Mai 
Au S'COURRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS aussi  Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
kikou melis je passais par là g t sure de t'y trouvé mange des yaourts natures à gogo batons de surimi tranches de jambon tout ce qui apporte des proteines arrete de stresser enferme tout ce ki ressemble de prés ou de loin à du chocolat avec un cadenas et jette la clé zen zen zen zen
|
|