Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Y a qqun? - Forums Familles

Djoee
Y a qqun?
Envoyé le: mercredi 26 janvier 2005 09:33

Very Happy Very Happy Very Happy
Delesag
Y a qqun?
Envoyé le: lundi 31 janvier 2005 19:42

Oui moi!! de quel coin es-tu? moi de château-arnoux

A plus

Agnès
Djoee
Y a qqun?
Envoyé le: mercredi 2 février 2005 09:52

suis de belgique Very Happy :roule: :roule: mais qui sait un jour peut être je serai par là en tout cas c'est un de nos projets.........mais j'ai été voir "virtuellement" dans la région et ai trouvé une superbe maison près de oraison connais tu cette région?
bisous
Delesag
Y a qqun?
Envoyé le: samedi 19 février 2005 13:55

je n'habite pas très loin de Oraison qui est une ville très sympa mais en plein essor, des dizaines de maisons se construisent et je trouve ça un peu dommage pour le cadre.

Je suis de château-arnoux, tu dois connaître c'est la ville de l'usine total, tu vois?

A plus
Wink
Agnès
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum

Vos services :  Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée |  RSS

Groupe NotreFamille.com :  Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement

Autres sites NotreFamille.com :  Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Prenoms.com | Citations.com

Sites Partenaires :  Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Noel | Recette Noel | Recette Pain | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Liens recommandés