|
|

|
Visiblement je suis toute seule... Je vais donc rejoindre zom sur le canapé!!! Je vous embrasse toutes ainsi que vos loulous  Liloupa :etoile:
|
|

|
non je suis la
bisous
cham
|
|

|
Je ne t'avais pas vu... Bon ben nous sommes donc deux!!! Au fait comme va ta Puce? Cela fait longtemps que je n'ai pas vu de photo (au moins quelques jours!) t'en as pas une qui traine? Bisous Liloupa :etoile:
|
|

|
elle va tres tres bien
tu veux une photo attend alors je t'en mets une
|
|

|
voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cham
|
|

|
OK j'attend la photo et puis je vais vraiment rejoindre zom parce qu'il commence à :rage:... Alors comme c'est pas le top du top en ce moment!!! D'ailleurs comme on essaye de recoller les pots cassés, quand je suis rentrée du boulot tout à l'heure, j'avais un petit cadeau qui m'attendait!!! Dans un petit panier en forme de coeur : un bain moussant, un savon, une espèce de pastille qui fait le bain effervessant, plein de boules de bain... trop mimi  Demain j'irais lui chercher un petit truc moi aussi!!! Voilà! Liloupa :etoile:
|
|

|
De plus en plus belle...  Il faudra que je la voie en vrai un jour quand même ta petite gragnotte!!! Mais à chaque fois qu'il y a des rencontres c'est trôp loin de Toulouse pour que je puisse faire le voyage leurs:
|
|

|
ohhhhhhhhhhhhhhh ca s'est super chou
aller court le rejoindre et fait lui de gros calin
et oublie pas mon petit Ugo
parce que tu as mis plein de photo de melinée mais pas de Ugo, et aussi je t'es pas repondu a ton meassage parce que je sais pas ce que je ferais moi...
chamoxa
|
|

|
liloupa normalement les 2 semaines apres paques je suis dans le sud de la france
vers narbonne des fois queon pourrait se voir
chamoxa
|
|