|
|

|
vous faites toutes la sieste ou quoi :eek:, c'est mort ici leurs:, je m'ennuies moi , ou alors vous jouez toutes dans la neige avec vos loulous peut-etre 
A tout à l'heure peut-etre 
 Stéphanie
|
|

|
Eheh jsuis la moi !!! pour encore un ti bout  bisouxxxxxxxxxxxxx Arya, :garcon:Louis &bb 21sa
|
|

|
moi aussi j'chuis là!!!! mais là je vais couper ds 5 minutes et trouver qqch à faire (comme du ménage par exemple.. :roule pour m'occuper en attendant 17h30.
|
|

|
Tu parles ! Déjà au Luxbg, y'a plus de neige ... puis au boulot, mon boss me fatigue c'taprem ... j'arrête pas de courir ... rester :zen: surtout !!
Bonne fin d'aprem qd meme !! Ingrid
|
|

|
Oui, moi aussi c'est mortel aujourd'hui evil:
J'en peux plus. Vivement vendredi pour mon rdv chez la gygy 
|
|

|
Moi aussi suis là!!!! au boulot.... Bisous, Fanny :fleur: et :etoile:18sg
|
|

|
Ben ici il a bien neigé ce matin mais maintenant tout fond leurs je suis en Belgique-Waterloo)
Vero71, oh, le ménage que c'est gai :confus: , moi le jour du ménage c'est vendredi soir :\( leurs: et samedi leurs: evil: :rage:, les courses, c'est également le samedi ou alors pendant l'heure du midi en semaine mais plus rare leurs:, que j'aimerais travailler 3/4ou 1/2temps quel bonheur ce serait, mais les :argent: ne suivent pas alors leurs: evil: :rage:.
De toute façon mon contrat est bientot fini :{ et pas reconduit parce que je travailles avec la Cote d'Ivoire et c'est pas jojo là-bas, donc je crois qu'après ma grossesse, c'est fini, pour moi cette boite-ci, j'irais bien au chomage qq temps, j'ai droit à 1an avec le salaire à 80% donc comme je n'aurais pas de creche à payer, ca pourra aller, mais on verra, mais le pire c'est que j'aime pas rester à la maison :eek: :sceptic: c'est bizarre hein, j'aime rester 2-3semaines au max et puis recommencer, c'est pour cela qu'un 3/4 ou1/2temps serait génial, je pourrais m'occuper du loulou qui va bientot rentrer à l'école et du 2ème également, je prie pour que je puisses un jour le faire.
 Stéphanie
|
|

|
Ben si moi chu la !!!
|
|

|
Moi aussi je suis la mais un coup de temps en temps aujourd'hui c'est mercredi et oui j'ai mes loulous.... Alors il faut bien les occuper entre peinture dessins un coup la télé et le pc et moi et moi !!!!
En tout cas bonne soirée à toutes si je ne reviens pas d'ici la ça m'étonnerais hein....
Cath
|
|

|
ca y es je suis là aussi j'ai fait une bonne sieste de 2h mais quand on est malade je crois que c'est normal de se reposer autant et puis c'est si bon. A plus
Sandrine
|
|