|
|

|
On est 6 dans le service normalement. Ben là, on n'est plus que 2.
1 en arrêt de travail 1 en réunion à l'extérieur (le chef ! ) 1 qui avait prévu de prendre son vendredi après midi 1 qui n'avait pas prévu mais qiu vient de partir
Il ne reste plus qu'une collègue et moi !
Du coup, je peux venir sur le forum !!! :langue:
 Alice
|
|

|
Tout comme moi : à mon étage ya plus que la houpette et son sef qui passe sa vie au téléphone
|
|

|
ben chez moa comme d'hab ils restructurent en passant des heures au tél et en voyage :\( :roule: leurs:
|
|

|
rentre chez toi personne s'en apercevra!!!
|
|

|
ben oiu, j'me tâte ...!
|
|

|
Allez zou!!!! En plus il fait beau :ile: et presque chaud :aplat:
Elle est pas belle la vie?
|
|

|
Alors, Alice t'es encore au bureau ? :rage: moi aussi et je n'ai qu'un hâte prendre mon RER pour rentrer à la maison :fleur: :fleur: J'ai vu sur ton profil que tu es du 78. Moi j'habite à Montesson, et toi ? Et sinon, tu travailles a Paris ?
Bon, j'espère que je ne suis pas trop curieuse, mais je vois tellement d'avrilettes de régions différentes (ou de Belgique) que finalement je suis contente d'en trouver une près de chez moi... 
Karine

|
|

|
J'suis encore là. Une collègue m'a appelé pour du travail. Pfff... evil:
J'habite à Montigny le Bretonneux  St Quentin en Yvelines pour élargir. 10 km de Versailles.
Je ne travaille pas à Paris :langue: Je tavaille à Guyancourt. St Quentin en Yvelines également. 15 mn en voiture de chez moi (7 min quand y'a personne !).
 Alice
|
|