|
|

|
que je voudrais faire aujourd'hui mais je sens que je vais encore etre feneante :| je suis sur mon pc depusi que je suis levée ca commence mal je dois aller en courses (marre d'y aller, je crois que je vais aller faire un toru sur chronodrive) je dois désherber le potager et peut etre l'agrandir  je dois me remettre au bricolage, on a des chambres à finir pour novembre sinon ca va etre serre dans la chambre d'aurelien
|
|

|
allez ! on se pique les fesses ! moi j'ai rdv chez le doc à 10h, imagine la scène avec les 3 puces !
|
|

|
et tu vois que je suis toujours coller là en pyjama et aurelien joue dans el jardinen pyj aussi
|
|

|
Ne te mets pas la pression, si c'est pas fait aujourd'hui, c'est pas grave
|
|

|
j'ai fait les courses  enfin je suis allée à inter et j'ai acheté qq trucs mais ca m'a saoulé grave :|
|
|

|
Les courses, quelle corvée !
|
|

|
Agnès, fait toi livrer malheureuse, chez houra, la livraison est gratuite pour les femmes enceintes...
|
|

|
et vive la campagne ! on a pas de livraison nous ! si, spar le fait !
les corvées courses, j'y pense quand ça sera les grandes vacances car j'aurai les 3 à trainer !
|
|

|
Nafi, quand tu regardes bien sur Houra, les conditions sont drastiques.
|
|

|
nous aujourd'huu ça a été direction labo pour pipi bocal et pds (la dernière ) puis courses, la galère les enfants étaient hyper énervés et avaient entrepris de nous aider, ils remplissaient le chariot on avait pas le temps de suivre, z'avaient tendance aussi à courir un peu partout, tout ce qu'on déteste qd on fait les courses, que nos mômes se barrent en live façon gosses mal élevés
Après ds la voiture z'ont été saoulants à souhait pdt les 30 minutes de route , on est arrivé à la maison vers 13h30 et avant de ranger les courses, j'ai décidé qu'il fallait que je lave mon frigo on a mangé pis j'ai attaqué le triage de 5 énormes sacs de fringues qu'on ma refilé pour les enfants
j'suis claquée, j'ai pas chaumée aujourd'hui, ça change de d'hab

|
|

|
on a fait pic nic au parc
|
|

|
ben moon, tu m'épuises !
t'as bien visé pour le pipi ?
|
|

|
changement de programme finallement j'ai fait une sieste de 3 cette apres midi 
pour les courses je pensais pas me faire livrer mais plutot passer commande sur le web et aller chercher sur place (ils me mettent tout dans le coffre) j'ai plus qu'a décahrger les produits frais et le reste c'est pour zom quand il rentre du boulot et ca va me prendre 30mn à tout casser
|
|