|
|

|
Bon ben je vois que je suis la seule à être debout à cette heure ci :\( J'ai pourtant vraiment plus envie de dormir.
|
|

|
Même avec le changement d'heure ça faisait un peu tôt !! Moi je n'arrête pas de dormir depuis 3 jours ; 9 ou 10 heures la nuit + 2 heures de sieste l'après-midi X-) :langue: !! Je prends des forces pour la suite !!
Marie 38 sa + 3j
|
|

|
Tu as bien raison !! on va en avoir besoin !! La sièste pour moi c'est quelque fois raté à cause de mon p'tit loup qui n'arrête pas de me déranger iable: Mais bon quand lui fait la sièste c'est tellement reposant :nirvana:
Bisous
|
|

|
Ca fait 3 jours aussi que je dors beaucoup, je suis crevée ! Mes enfants sont adorables et me laisse faire la sieste sans me déranger.
Manue2
|
|

|
ben moi j'ai réussi à faire 2 jours d'affilée la sieste !!!! Miracle ! ça faisait des semaines que je n'y arrivais plus :\( ! Pareil je me dis que c'est indispensable pour moi pour prendre des forces pour dans quelques jours ! J'arrive même à dormir 1 ou 2 h de plus par nuit, ce qui me ramène enfin à 7 h de sommeil par nuit.
Bisouilles
Kfee
|
|

|
Profites-en Marie! Après il y a une loi universelle qui fait qu'à la seconde où tu mets un pied dans ton lit pour faire la sieste, ton bb se met à pleurer!!!
Tu as raison de prendre des forces, c'est la meilleure préparation qui soit!
|
|